*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: HoRs-jeU ::.  Infos et news!! 

 Admis???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:10:37   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

Coucou!! Voilà le forum est créé depuis 2 minutes et je cherche déjà des co-admis mdr!!

J'en cherche 1 ou 2 donc si ça vous interesse, et que vous êtes sérieux (^^) faites moi signe!!

++


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:17:54   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

moi je veut bien
Chris Perry
(*Admin*)
~° Groupe du Futur *¤
Chris Perry
316 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:44:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

moi aussi lol
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 10:19:16   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Moi aussi j'veux bien!


--------------------

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 10:24:39   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

donc je suis okay pour vous 3!! Pour le moment j'en cherche pas d'autre!


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 10:25:57   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Ok merci beaucoup!!!


--------------------

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 10:29:19   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

de rien miss!


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 10:38:01   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

merci
Chris Perry
(*Admin*)
~° Groupe du Futur *¤
Chris Perry
316 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 10:41:48   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Merci beaucoup !!
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: HoRs-jeU ::.  Infos et news!!  Admis???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum