*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: HoRs-jeU ::.  Postes Vacants & Présentations 

 Avatars pris!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 00:22:00   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

Avatars pris

->Rose Mcgowan
Rachel Bilson
Katie Holmes
Kristin Kreuk
Billy Drago
Drew Fuller
Chris Evan


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 00:30:55   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

-->jonathan bennett


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:10:48   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

Désolé, j'ai changé de vava...Je prend Chris Evan...encore dsl ^^ mais comme il joue la torche humaine, sa va mieu avec mon pvr ^^


--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:14:54   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

lol okay je change^^ y a pas de problème!


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Persia
Membre
Persia
108 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:16:32   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Persia   

catherine zeta jones
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:03:46   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

shannen dorty
je crois que sa s'écris comme ça !


--------------------
prue halliwell


je ne suis là que pour aider
Persia
Membre
Persia
108 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:01:34   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Persia   

doherty
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 10:16:14   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

merci.. moi et l'orthographe hein ....houlala


--------------------
prue halliwell


je ne suis là que pour aider
Persia
Membre
Persia
108 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:10:54   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Persia   

pas grave
Holly marie combs
Nouveau membre
Holly marie combs
1 message posté
   Posté le 19-08-2005 à 01:51:20   Voir le profil de Holly marie combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly marie combs   

*Je peu prendre holly marie combs? et quel sont ces pouvoirs, ceux de piper ou ceux que je veut*


--------------------
-Holly Marie-
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:18:14   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

il faut que tu te prèsente avant de comencer à jouer:
je ne suis pas administratrice mais je pense qu'il faudras que tu trouve d'autre pouvoir pouvoirs mais demande plutôt au administrateur !


--------------------
prue halliwell


je ne suis là que pour aider
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: HoRs-jeU ::.  Postes Vacants & Présentations  Avatars pris!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum