*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: HoRs-jeU ::.  Postes Vacants & Présentations 

 persia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Persia
Membre
Persia
108 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 00:09:57   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Persia   

Nom : Tohru
Prénom : Persia
Rôle : (démon, sorcier(e), humain, être de lumière, fondateur...) mi êdl mi sorcière
profession: cherche un travail
pouvoirs:
Le Flux empathique
esclipser
soigner les gens

j'aimerais un appartement si c'est possible
Chris Perry
(*Admin*)
~° Groupe du Futur *¤
Chris Perry
316 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 01:02:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

bienvenue ma chérie !
ok je te fait ca


--------------------
~° Chris Perry, le seul et l'unique °~
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:11:09   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

Bienvenue!
[aurore?]


--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:48:45   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

Bienvenue !!


--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:52:51   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

welcome


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Wyatt Halliwell
fils de piper et leo
Membre
Wyatt Halliwell
36 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:02:31   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

bienvenu
Persia
Membre
Persia
108 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:03:27   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Persia   

merci à tous
merci mon chéri de chris
et oui c'est aurore
Chris Perry
(*Admin*)
~° Groupe du Futur *¤
Chris Perry
316 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:33:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

De rien ma chérie de persia ...


--------------------
~° Chris Perry, le seul et l'unique °~
Persia
Membre
Persia
108 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:05:49   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Persia   

je suis heureuse que tu sois là mon chéri de chris
Chris Perry
(*Admin*)
~° Groupe du Futur *¤
Chris Perry
316 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:14:32   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

idem ma chérie de persia bon je croit que mon gd frere va me mettre des fessées mdr mai jmen fiche !!!


--------------------
~° Chris Perry, le seul et l'unique °~
Persia
Membre
Persia
108 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:16:46   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Persia   

ah non je veux pas
Chris Perry
(*Admin*)
~° Groupe du Futur *¤
Chris Perry
316 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:19:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol


--------------------
~° Chris Perry, le seul et l'unique °~
Persia
Membre
Persia
108 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:22:21   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Persia   

je serais la pour te protéger
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:37:03   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

Super aurore, merci de m'avoir tres vite remplacé


--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Persia
Membre
Persia
108 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:40:50   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Persia   

mais non micke ne crois pas ca
chris c'est tres bien que tu es mon chéri
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:41:55   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

C'est sa ouais


--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Persia
Membre
Persia
108 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:43:13   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Persia   

micke croit moi stp
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:00:53   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

salut.. bienvenue !


--------------------
prue halliwell


je ne suis là que pour aider
Persia
Membre
Persia
108 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:02:17   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Persia   

merci
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 17:40:24   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

de rien


--------------------
prue halliwell


je ne suis là que pour aider
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: HoRs-jeU ::.  Postes Vacants & Présentations  persiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum