*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: HoRs-jeU ::.  Absences 

 Absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:02:44   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Je serrai absente du 23juillet et je ne reviendra pas avant le 15 aout car je déménage et la ou je déménage il n'y a aps internet! enfin je vais avoir internet avant le 15 aoout!mdr
voila


--------------------

Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:03:21   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Okay !!


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:27:52   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

Ok miss ...


--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:28:38   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

dsl j'aurai bien aime avoir tout de suite internet!!!mdr


--------------------

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:58:09   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

lol oui je connais ca, 3 mois pour moi à mon dernier déménagement!


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:00:20   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Pas de chance!
Vous ne me remplacerai aps j'éspère??


--------------------

barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:03:26   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

nn t inquete pas on ne te remplacera pas


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: HoRs-jeU ::.  Absences  AbsenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum