*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Grenier 

 arrive du futur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyatt Halliwell
fils de piper et leo
Membre
Wyatt Halliwell
36 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:41:11   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

* en retard par rapport aux autres *
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:55:37   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*le regarde*
*prend une potion sur la table*
qui etes vous?
hj: phoebe l'a jamais vu wyatt^^v


--------------------
Wyatt Halliwell
fils de piper et leo
Membre
Wyatt Halliwell
36 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:58:45   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

oh heu..je...je fait partit du groupe du futur...
c'est moi....wyatt....salut tantine....

* sourit *
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:06:01   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Wyatt?!


--------------------
Wyatt Halliwell
fils de piper et leo
Membre
Wyatt Halliwell
36 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:07:05   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

oui, phoebe..c'est moi...le wyatt du futur de chris...
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:07:48   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Tu es....bénéfique?!


--------------------
Wyatt Halliwell
fils de piper et leo
Membre
Wyatt Halliwell
36 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:09:52   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

ne t'inquiète pas....tout once de mal m'a été retiré..tu ne crain rien...et puis...je t'aime..
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:27:21   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*pose la potion, va le prendre dans ses bras*


--------------------
Wyatt Halliwell
fils de piper et leo
Membre
Wyatt Halliwell
36 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:35:25   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

* la serre dans ses bras *

tu m'a manqué phoebe...
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:16:30   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*lui sourit*
tu es devenu un bo gran garcon toi!


--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 10:50:30   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

*apparais derriere un truc *
*pense: je vais essayer de le mettre de mon coter il dois lui rester un peu de mechanceter*

*ecoute la discussion*


--------------------
Wyatt Halliwell
fils de piper et leo
Membre
Wyatt Halliwell
36 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:35:30   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

oui, j'avoue, je me trouve assez bô gosse !lol

* sourit *
Paige Matthews
The power of three will set us free
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:33:33   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Arrive*

-Oo attend Phoebe, me dit rien.... encore une arrivée du futur!


--------------------
*¤. PaIge ::.¤*
+paige+
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:55:09   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Paige...c"'est wyatt


--------------------
Paige Matthews
The power of three will set us free
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:55:57   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Bouche bée*

-Wy....Wyatt!!


--------------------
*¤. PaIge ::.¤*
+paige+
Wyatt Halliwell
fils de piper et leo
Membre
Wyatt Halliwell
36 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:35:32   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

ben wé ! c moi SURPRISE !

* reprend son serieux *
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Grenier  arrive du futurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum