*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Les coins de détente 

 *arrive ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cole_Turner
Membre
Cole_Turner
26 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 12:12:19   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

...de là-haut*
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 12:14:18   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*au telephone, faisant une posze*


--------------------
Cole_Turner
Membre
Cole_Turner
26 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 12:23:04   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

bon il va falloir que je me mettent au travail.
*commence a marcher*
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 12:24:30   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

D"'accord...Demain, c'est ok...A demain monsieur
*racroche*


--------------------
Cole_Turner
Membre
Cole_Turner
26 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:58:04   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

*continu son chemin*
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:59:58   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*se cogne a cole*
Pardon mon...
*voit cole, se met en position de combat*


--------------------
Cole_Turner
Membre
Cole_Turner
26 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:55:46   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

*pense : oh c'est pas vrai*
Phoebe !
T'es pas obliger de vouloir te battre avec moi tu sais.
* se rapelle le jour où, sur le campus, il avait fais peur a Phoebe qui aussitot avait donné un coup de pied*
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:09:46   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*Le regarde mal, tjs en position*
Quesque tu fait ici...On t'a vaincue!


--------------------
Cole_Turner
Membre
Cole_Turner
26 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:04:27   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

oui, vous m'avez vaincu mais on m'a donné une autre chance
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:14:21   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*regarde le ciel*
Pourquoi vous me faite sa! J'ai eT une gentille sorciere!


--------------------
Cole_Turner
Membre
Cole_Turner
26 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:53:58   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

je suis la pour vous aidez, je suis pas revenu pour être un poids.
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:56:37   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Trop tard...


--------------------
Cole_Turner
Membre
Cole_Turner
26 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:57:15   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

C'est pas grave alors je me débrouillerai seul.
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:48:00   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*Le regarde avec haine*


--------------------
Cole_Turner
Membre
Cole_Turner
26 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:12:52   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

Phoebe, Quand va tu comprendre que je ne te veux pas de mal.
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Les coins de détente  *arrive ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum