*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Solarium 

 Est assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 23:22:57   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Est assise, bouquine*


--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:45:25   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Arrive avec une sucette dans la bouche*

-Chalut!! Cha va?


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:56:41   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Sourit*

- Salut Rachel, ça va et toi ?


--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:56:21   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Continue de manger sa sucette*

-Cha va! Chu fait Qchoa?


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:59:23   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Je lis...

* la regarde*

- Hey Mademoisellle, on ne t'as jamais appris a ne pas parler la bouche pleine ?

* Rit*


--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:09:44   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Enlève la sucette et fiat un grand sourire*

-Suis mal élevée, na!


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:10:38   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Siurit*

- Alors ma petite future maman ! Comment se passe ta grossesse ?

* Referme son livre, s'appuie sur ses coudes*


--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:14:06   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

- A part Mickael qui n'arrête pas d'essayer de me faire changer d'avis, les pouvoirs qui déraillent et les nausées matinales, tout va bien!

*Petit sourire*


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:15:41   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* léve les yeux au ciel*

- Je vois...


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:00:12   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Léve les yeux vers Rachel*

- Tu sais, c'est pour ton bien, et le bien du bébé, que Micke essaye de te faire changer d'avis.


--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:35:34   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*soupire*

-Tu t'y mets toi aussi...


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:43:06   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Mais non...


* Baisse la Tête*

Message édité le 26-07-2005 à 15:54:30 par Sara Nicholae


--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:24:53   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Croise les bras*

- De toute façon, ni toi ni lui ne pouvez y changer quelque chose

Message édité le 26-07-2005 à 19:25:05 par Rachel Mendes


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:26:03   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Mais moi je ne te demande pas de changer quoi que se soit ! Je te demande juste de le comprendre, ça passera...


--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:29:13   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Soupire*

-J'espère que ça lui passera vite, ça commence à me peser ses remarques!


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:34:43   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Je te comprend...Et moi ça commence a m'énerver qu'il t'en fasse !

* Sourit*


--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:31:50   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Semi-sourire*

-Comme si c'était pas assez difficile comme ça...


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:41:46   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- C'est pas facile pour moi non plus tu sais...Je suis partagée entre : Ma meilleure amie et mon petit ami !

* Sourit*

- T'inquiéte pas ma belle ! Il l'acceptera.


--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:33:55   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Sourit*

-Et le plus tôt sera le mieux!


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:34:25   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Tu...tu savais qu'il voulait repartir ?


--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:48:17   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

- Oui

*Regarde Sara*

-Mais il te laissera pas


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:51:27   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Baisse la tête*


--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:52:40   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*S'assied à côté d'elle*

-Il t'en a parlé?


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:54:01   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Vaguement...

* Les larmes aux yeux*


--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:54:36   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Prend Sara dans ses bras*

-Je suis désolée


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Solarium  Est assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum