*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambres des mecs 

 *Avec Chris*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Wyatt Halliwell
fils de piper et leo
Membre
Wyatt Halliwell
36 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:36:48   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

* croisé les bras *

qu'es ce qui t'arrive chris, je suis ton frère, tu peux me dire a moi, au moins..
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:13:15   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Regarde Wyatt*

- Tu as beau être son frére, il ne te dira rien, c'est dans ses...."Principes", je suppose.

* Se tourne vers Chris*


--------------------
Wyatt Halliwell
fils de piper et leo
Membre
Wyatt Halliwell
36 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:29:00   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

* regarde chris, indigné *
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:30:19   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Pose les mains sur ses hanches*


--------------------
Chris Perry
(*Admin*)
~° Groupe du Futur *¤
Chris Perry
316 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:58:55   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

* Les regarde tous un par un*

- Oui...

* Continue son chemin*


--------------------
~° Chris Perry, le seul et l'unique °~
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:14:23   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Souffle*


--------------------
Wyatt Halliwell
fils de piper et leo
Membre
Wyatt Halliwell
36 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:29:31   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

* se plante devant *

alors quoi ? vas y ! lache ! je vé pa attendre la journée !
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:33:19   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Regarde Micke*

- Explique moi...qu'est ce qui se passe encore ? Il cache quoi cette fois ci ?


--------------------
Wyatt Halliwell
fils de piper et leo
Membre
Wyatt Halliwell
36 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 18:29:19   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

* le regarde *
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:50:27   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

J'en sait rien...Mais on va vite le savoir....
*se place devant chris*
Pour ce qui veule la verite
Les secret en tuot sincerité devoile
24 heure la formule operera
apres, tout souvenir s'effacera,
toi qi se trouve sous se toi, de la bouche des autre la verité tu entendra



--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:12:13   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Regarde Micke*

- Pas a des fins personelles Micke !

* Regarde Chris, curieuse de savoir ce qu'il a à dire*


--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:00:33   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

Alors chris, qu'est que tu cache?

*a sara*
Si tu saitr combien de fois j'ai eut des ennuies avec sa


--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:02:02   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Le regarde*

- Oh, je me doute...


--------------------
Chris Perry
(*Admin*)
~° Groupe du Futur *¤
Chris Perry
316 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 01:13:45   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

- Ben voila...je trouve que tu es un peu trop arrogant...quand parle du bébé de Rachel ...

* Le regarde dans les yeux*


--------------------
~° Chris Perry, le seul et l'unique °~
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:48:23   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*commence a s'ennerver, le regarde*
Un, l'arrogance c'est etre fier de soit, et je le suit pas...deux, tu ne sait pas se que j'ai vécu, t'aurai réagit comme moi


--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:51:10   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Ne dit rien*


--------------------
Wyatt Halliwell
fils de piper et leo
Membre
Wyatt Halliwell
36 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:01:36   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

* est amusé par l'effet du sort *
* est étonner *

tu pense ca de lui ?
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:05:51   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Regarde Wyatt*

- Oui, bon toi c'est pas la peine d'en rajouter !


--------------------
Chris Perry
(*Admin*)
~° Groupe du Futur *¤
Chris Perry
316 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:38:00   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

* Se retourne vers Sara*
- Toi tu peux parler...tu n'en est pas mieux !


--------------------
~° Chris Perry, le seul et l'unique °~
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:38:16   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

On voit que moi je suis peut etre arrogant, mais toi chris, tu cache bien ton jeu, je te pensé pas autant hipocrite


--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:45:30   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Soupire et part*


--------------------
Wyatt Halliwell
fils de piper et leo
Membre
Wyatt Halliwell
36 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:38:58   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

wo, wo, wo..on se calme....c pas grave, c'est bon...match nul ca suffit !
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 03:46:03   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* En partant*

- Abruti !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambres des mecs  *Avec Chris*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum