*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes

*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Le Salon 

Avec Kell

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:58:03   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

Jettons nous dans un futur proche...
Maman, maman, ou il es papa? pourquoi mes ami il en on un et moi pa? je suis puni? quesqu'il fait papa dans la vie? pourquoi il m'aime pas? pourquoi il veut pas de moi...dis maman, quand c que je verrai mon papaN

*la regarde*
réponse?

--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:01:45   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

- Son père est décédé, tout comme le mien est mort quand j'avais 5 ans! Peut-être même que si on réussit notre mission, Tom vivra quand on reviendra dans le futur

*Regard froid*

--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:02:44   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Les regarde*

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:02:58   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

Peut etre...Aucune affirmation furtive...et tu as connu ton pere toi

--------------------
#Le rebelle#

Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:04:08   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Revient , s'assoit*

--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:04:48   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

- Pourquoi tu te sens concerné! Il n'est pas obligé de vivre la même histoire que toi! Des milliers de femmes ont élevé leurs enfants seules, sans homme!

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:06:41   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

ON PARLE PAS DE MOI! MOI J'AI JAMAIS EUT DE PARENT!
*La regarde mechament*
Leur enfant souffrent! Elles ont bo donner tout leur amour, l'amour d'un perd reste incomblé!

--------------------
#Le rebelle#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:09:22   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

- Dès qu'on parle de toi tu te braques, et après c'est moi qui ne dit pas ce que j'ai sur le coeur!

*Souffle*

-Le problème ne vient ni de moi, ni du bébé, il vient de toi!

(hj: ouuf attention madame la psy débarque mdr)

--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:09:27   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Regarde Mickael*

--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:10:20   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Se léve*

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:10:46   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

hj: et c repart-ie, moi je souffre de quoi alors?!

Dj:
*ouvre la bouche mais trouve rien a dire pendant un moment*
C'est du n'importe quoi! T'essaie de mettre la fote sur moi pour allégé tes responsabilité!

--------------------
#Le rebelle#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:15:20   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Reste calme*

- Regarde Kell, Sara, Chris, tout le monde...Personne n'a de problème avec cette grossesse! Il n'y a que toi. Je n'essaye de mettre la faute sur personne, j'exprime ce que je ressens!!

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:17:37   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*met la main en avant tremblante*
Je suis le seul a comprendre se que cet enfant pourra...*baisse la main et sort*

--------------------
#Le rebelle#

Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:20:13   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Lui court aprés*

- Micke !

--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:21:21   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Regarde Rachel*

- Ca va ?

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:22:40   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*S'arrete dans le couloir, reste dos a elle*

--------------------
#Le rebelle#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:22:44   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Hoche brièvement la tête, retourne s'assoir*

--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:23:43   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Ne dit rien*

--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:25:13   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Se met face à lui et le prend dans ses bras*

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:26:19   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*pose sa tete sur son epaule en regardant devant lui sans trop voir*
C'est de l'égoisme...

--------------------
#Le rebelle#

Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:34:54   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Ne dit rien*

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:44:34   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*soupire*
hj: je re apres mangé

--------------------
#Le rebelle#

Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:47:22   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

[ hj: okay !!]

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:51:53   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*Regarde Sara*
Je vais faire un tour

--------------------
#Le rebelle#

Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:55:31   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Hôche la tête*

- D'accord...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Le Salon  Avec KellNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum