*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Cuisine 

 avec prue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Persia
Membre
Persia
108 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:19:57   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Persia   

*entre*
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:38:47   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

*elle aussi*
"-heu... tu veux quoi déjà ?Ou peut-être que tu me l'as pas dis,mais c'est le moment ....alors tu veux quoi ?"
*sourit à Persia*


--------------------
prue halliwell


je ne suis là que pour aider
Persia
Membre
Persia
108 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:10:55   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Persia   

de l'eau stp
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:41:26   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

"-De l'eau! .... d'acord."
*étonné*
*se sert un verre de grenadine*
"-je sais,je suis étonné que tu prenne de l'eau,mais toi du dois être étonné que je prenne de la grenadine,non?"
*prèpare à Persia un verre d'eau*
"-c'est parce que j'ai un peu mal au ventre ces temps-ci."
*donne à Persia son verre d'eau*


--------------------
prue halliwell


je ne suis là que pour aider
Persia
Membre
Persia
108 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:46:39   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Persia   

non rien ne me choque
merci
*boit*
tu veux que je te soigne
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:28:44   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

"-Non!! j'aimerai faire comme tout le monde,ce n'est pas parce que je suis morte que je dois....utiliser la magie,justement!!maintenant que je suis morte JE VEUX vivre comme tout le monde !!!... je ne peux plus aider mes soeures à tuer des démons,donc,je peux vivre normalement méme si j'ai des pouvoirs!"
*soupire d'agacement*
*à les larmes aux yeux*
*bois pour se calmer*


--------------------
prue halliwell


je ne suis là que pour aider
Persia
Membre
Persia
108 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:42:00   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Persia   

je ne voulais pas t'énerver tu sais
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:23:12   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

''-Escuse-moi,mais quand sa remonte sa remonte je peux te le dire''
*sourire forcé*


--------------------
prue halliwell


je ne suis là que pour aider
Persia
Membre
Persia
108 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:03:58   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Persia   

je comprend
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:36:13   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

-Bon....


--------------------
prue halliwell


je ne suis là que pour aider
Persia
Membre
Persia
108 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:26:44   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Persia   

*sourit*/
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Cuisine  avec prueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum