*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Grenier 

 En cachette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:35:17   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Veut savoir qui pourrait s'en prendre à son père*


--------------------
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 18:15:06   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

*apparaît* kell que fais-tu là ?


--------------------
prue halliwell


je ne suis là que pour aider
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 08:01:19   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Etonnée*

- Eh bien .... !


--------------------
alexia halliwell
Membre
alexia halliwell
65 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 09:20:27   Voir le profil de alexia halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia halliwell   

*un portail s'ouvre alexia en sortit*
désolé pour le retard mais j'ai eu un problème.
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 09:51:04   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Court vers Alexia*

- Oh , ça fait plaisir de te voir !

*La serre*


--------------------
alexia halliwell
Membre
alexia halliwell
65 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 11:20:06   Voir le profil de alexia halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia halliwell   

moi aussi je suis contente de te voir.
Aie
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:14:45   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Sourit*

- Désolée !


--------------------
alexia halliwell
Membre
alexia halliwell
65 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:24:56   Voir le profil de alexia halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia halliwell   

c'est pas grave. je me suis ramasser une boule de feu dans le dos c'est pour sa.
*sourit*
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:31:31   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Etonnée*

- Ca va mieux ?


--------------------
alexia halliwell
Membre
alexia halliwell
65 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:34:10   Voir le profil de alexia halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia halliwell   

bof c'est pour sa j'était coincé dans le futur.
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:35:21   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*La tire*

- Vient .... tu ne veux pas voir ta mère .... plus jeune !

*Sourit*


--------------------
alexia halliwell
Membre
alexia halliwell
65 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:38:01   Voir le profil de alexia halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia halliwell   

*sourit*
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:38:57   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Referme le Livre des Ombres*


--------------------
Wyatt Halliwell
fils de piper et leo
Membre
Wyatt Halliwell
36 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:48:10   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

* arrive, vois kell *

KELL !
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:39:24   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Le regarde*

- Wyatt !


--------------------
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:01:35   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

houlala...heu
*sourire forcé*


--------------------
prue halliwell


je ne suis là que pour aider
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Grenier  En cachetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum