*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Jardin 

 dans le jardin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:57:43   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

*est dans le jardin et espionne*


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 08:40:32   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Sort , prendre l'air , ne le remarque pas*


--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 08:42:36   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

*sort de sa cachette*
comment allez vous kell sa fait longtemps n est ce pas


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:32:51   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Le fixe , s'approche*

- Laissez nous Barbas , vous nous avez fait assez de mal !


--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:33:49   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

est ce mal d offrir une opportuniter a qulqun
*en tenent ses doigt*


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:35:42   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*S'avance*

- Vous m'écoeurez !


--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:36:35   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

*retire se main*
c est dans ma nature je suis un demon je vous rappelle


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:38:14   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Eclate de rire*

- Pas besoin de me le rappeller !


--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:39:57   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

*la regarde*
ne riez vous moquer pas de la peur en personne vous pourriez le regretter


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:41:43   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Se tait , sait que Barbas est très puissant*


--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:42:46   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

vous n aimez pas ce silance moi j adore le silance sa vous revitalise
*s approche de kell*


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:25:32   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Recule doucement*


--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:37:32   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

*fait un geste de la main et lui fait croire a un monde avec que du silance*


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:41:32   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Ne comprend rien , recule toujours*


--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:43:49   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

vous vous êtes bien moqué de moi en me trahissant n'est-ce pas kell mais qu'est-ce que ça ferait si je vous montrais vos amis vous trahir

*sur ces mots créé l'illusion de ses amis en train de la lacher*


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:08:07   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*S'énerve*

- Arrettez !


--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:11:41   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

*lui as fais relacher son emprise*
vous etres tres forte pour echapper a mon emprise


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:27:03   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Ne dit rien , le fixe*


--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:40:57   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

je dois trouvez un moyen de me rendre plus puissent ce n est que partie remise je reviendrais
*s eclipse*


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:05:12   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Souffle*


--------------------
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 18:07:30   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

*à entendue du bruit arrive*
que s'est il passé ?


--------------------
prue halliwell


je ne suis là que pour aider
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Jardin  dans le jardinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum