*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes

*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Le P3 

Entre au P³ avec...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:50:21   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Eclate de rire*

- Oh Emy est adorable , t'en a de la chance !

*Se moque*

--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:51:59   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Elle est adorable quand elle ne me frappe pas !! et ne me tire pas la langue !! C'est a dire avec moi...jamais !!

--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:52:34   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*S'accoude au bar*

-Oh, c'est un problème d'ordre psychologique.....la petite Emy cherche sa façon d'exprimer ce qu'elle ressent pour Micke. Elle a essayé le statut de petite amie, ca n'a pas marché. Maintenant elle teste celui de petite fille! Et puisque tu es avec Micke, elle te considère obligatoirement comme la maman compte tenu du schéma de la famille traditionnel homme-femme-enfant-même foyer! C'est un sorte de .... complexe d'œdipe aggravé! Il faut la comprendre aussi, la pauvre vit dans une vraie maison, avec un vrai couple qui la bichonne!
A sa place je ne m'y retrouverais pas!

*Marque une petite pause*

-Ne la laisse pas faire, explique lui clairement qui tu es, il faut qu'elle comprenne la situation, qu'elle est dans le futur, qu'elle a un papa et une maman, Leo et Piper! D'accord?

--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:52:51   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Rigole*

- J'me doute , mais elle tire la langue à tout le monde !

--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:54:27   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Hôche la tête*

- Oui...c'est difficle pour moi aussi, elle n'est vraiment pas tendre avec moi...

--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:56:00   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Regarde Rachel*

- Toi , tu sais de quoi tu parles !

--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:57:15   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Reprend son souffle après ce long discours*

-Des restes de cours de psycho....désolé!!

--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:01:15   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Rigole*

- Très utile !

--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:02:55   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Rit*

-Tant mieux alors!!!

*Boit son eau*

--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:03:07   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Regarde la foute encore une fois*
* Souffle*

- Vous savez quoi ? Je crois que vais rentrer...Je suis fatiguée...

* S'appuie sur ses coudes*

--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:04:33   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Etonée*

- Bon.... Moi je reste un peu !

--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:06:28   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Regarde Sara*

-T'es sur que tu te sens bien?? T'as peut être une mononucléose!

--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:08:20   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*La regarde*

--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:08:26   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Rit*

- Rachel !!

--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:09:38   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Petit sourire gêné*

-Ca doit être..... l'instinct maternel qui se réveille!

--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:10:45   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Eclate de rire*

--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:13:08   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fait une drôle de tête*

-Kell.....Kell je rêve ou tu as oublié de prendre ton anorak!

--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:13:54   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Rigole encore plus*

--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:14:08   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Rit*

- Ouh lala, effectivement...l'instinct marternel....

--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:15:07   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Eclate de rire*

-Vous inquiétez pas...c'était pour rire!!

hj: bon moi j'y vais!! Je re peut-être vers 23h-00h!

--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:15:35   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Essaye d'areter de rire*

--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:18:37   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

[ Hj: Ok miss !!]

--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:19:23   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

[hj : ok]

--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:22:34   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Oh...et puis non je reste...

--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:23:59   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Leve la tête*

- T'as raison !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Le P3  Entre au P³ avec...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum