*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron 

 *entre en claquant la forte*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:55:16   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

HEY:!!
Y A QUELQU'UN?!


--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 18:21:39   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

oui ! quoi !


--------------------
prue halliwell


je ne suis là que pour aider
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:35:47   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

hj: trrompé de perron dsl ^^v


--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 10:01:22   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

hj:PFF


--------------------
prue halliwell


je ne suis là que pour aider
Billie Jenkins
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-11-2010 à 21:34:05   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Prue. Tu ne me connais pas mais moi je connais tes soeurs. Est-ce que Paige va bien ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron  *entre en claquant la forte*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum