*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: HoRs-jeU ::.  Absences 

 escuez-moi ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:38:57   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

j'ai oublié de vous prèvenir mais là je vous prèviens ...je ne serai pas là du 2/08/05 au 16/08/05,je suis désoler...
Bonne vacances ...!!


--------------------
prue halliwell


je ne suis là que pour aider
Persia
Membre
Persia
108 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:11:55   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Persia   

amuse toi bien
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:33:31   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

merci beaucoup... toi aussi si tu par en vacance... moi je par en Bulgarie (je ne sais pas parler Bulgare=au secour !


--------------------
prue halliwell


je ne suis là que pour aider
Persia
Membre
Persia
108 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:45:49   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Persia   

merci
tu vas apprendre
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 09:56:33   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

parle pour toi


--------------------
prue halliwell


je ne suis là que pour aider
Persia
Membre
Persia
108 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:11:52   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Persia   

mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: HoRs-jeU ::.  Absences  escuez-moi ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum