*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Jardin 

 Se fait attaqué

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:07:11   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Est dans la jardin , un démon arrive et la balance à l'autre bout*


--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:08:03   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

*arrive et observe la scene*


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:11:22   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Se rélève , le démon lui envoye la table sur elle*


--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:12:57   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

*sort de sa tanniere et fellicite le demon*
*se retourne vers kell*
j espere que mon demon ne vous as pass trop fait mal


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:13:45   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Lui jette un regard froid*


--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:15:30   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

quelle regard tueur on vous as jamais dis que c est impolis de devisager les gens


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:18:38   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*S'approche*

- Vous êtes un démon , je vous regade comme je le veux !


--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:23:02   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

une jolie fille comme vous ne devrais pas s enervez je pourrais vous faire souffrir si j en n ai envie


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:26:05   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Le fixe*

- Vous n'en avez pas envie !


--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:30:16   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

vous connaisez a tres bien me connaitre mademoissele


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:32:17   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Sourit*


--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:38:12   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

c est dommage que vous etes une sorciere vous pourriez avoir un grand pouvoir si vous me rejoigniez


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:01:22   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Le regarde*

- Continuez !


--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:05:19   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

etres reine des enfer vous pourriez controler tout les pouvoir de la source etres tres puissente


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:07:30   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*S'avance*

- C'est interressant !


--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:09:14   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

*lui tend la main*
rejoingnez moi et nous ferons de grande chose vous deviendrez reine des enfers vous aurez tout ce que vous voulez


--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:09:51   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

*arrive*
Kell Faut que je te dises un truc!


--------------------

Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:10:25   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Le fixe , s'avance*

- Je serai plus puissante ?


--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:12:01   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

vous serez d une puissence grandisime vous obtiendrez ce que vous voudrez suivez moi en enfer et je vous ferais le transfert d energie


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:13:16   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Regarde Piper*

- Oui !

*Va près de Barbas*


--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:19:20   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

*s eclipse avec elle*
hj:suite enfer


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:21:25   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

hj : ok


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Jardin  Se fait attaquéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum