*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre de Paige 

 *frappe à la porte*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:12:08   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

*frappe à la porte*
heu...Paige ....c'est prue
*hésite à ouvrir la porte*
*ne l'ouvre pas *
Paige Matthews
The power of three will set us free
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:13:58   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Allongée sur son lit, lit un livre sur la magie*

-ENtre!


--------------------
*¤. PaIge ::.¤*
+paige+
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:24:18   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

*entre*
je voulais juste savoir des choses...
en savoir plus sur toi comme tu ma remplacer.....
Paige Matthews
The power of three will set us free
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:34:09   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Pose son livre*

-Prue, jte remplacerais jamais!


--------------------
*¤. PaIge ::.¤*
+paige+
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:48:12   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

je ve dire que c'est toi qui à pris ma place mais pas ... tu comprend*sourire forcé*
Paige Matthews
The power of three will set us free
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:53:24   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Regarde ailleurs*

-Tu veux savoir quoi?


--------------------
*¤. PaIge ::.¤*
+paige+
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:21:07   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

heu ba ......
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:37:22   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

voilà......
*hésite*
je voulais savoir se que tu fais dans ta vie ....
hj: comment on fait pour mêtre une signature en image ?
Paige Matthews
The power of three will set us free
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:41:33   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

hj: tu vas dans ton profil, et à l'emplacement de la signature tu insères le code pour les images!

-Pour le moment pas grand chose. Je passe à l'école de temps en temps...enfin depuis l'histoire avec les avatars et la mort de Kyle....je suis plus tout à fait la même....

*Regarde le plafond*


--------------------
*¤. PaIge ::.¤*
+paige+
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:46:39   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

en tout cas je suis fière de toi
*sourit à paige*
une soeure pareil sa na se refuse pas
hj: tu veux dire l'adresse,je l'ai fais.....


--------------------
prue halliwell


je ne suis là que pour aider
Paige Matthews
The power of three will set us free
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:49:11   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

hj il faut mettre le code image, mais je peux pas te le montrer sinon ca le fait! Un machin style (img)url de ton image(/img) sauf qu'à la place des ( ce sont des [
Au fiat ton image faut pas qu'elle soit sur ton ordinateur, mais hébergée sur internet!

*Lui sourit*

-J'ai toujours eu peur de pas être à la hauteur.....


--------------------
*¤. PaIge ::.¤*
+paige+
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:17:21   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

tu es assez grande non
hj:comment on fait les truc là ??


--------------------
prue halliwell


je ne suis là que pour aider
Paige Matthews
The power of three will set us free
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:21:26   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Rit légerement*

-On m'a toujours dit que tu étais la meilleure, la plus puissante, la plus forte....les premières années je me suis vraiment sentie isolée...

hj: tu vas dans http://www.imageshack.us/, tu clique sur parcourir, tu cherches l'image, tu fais host it, après tu copies le dernier lien du groupe de 5 (direct link to image) voilà l'url!


--------------------
*¤. PaIge ::.¤*
+paige+
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:39:05   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

toi aussi tu n'es pas mal
*sourit*


--------------------
prue halliwell


je ne suis là que pour aider
Paige Matthews
The power of three will set us free
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:50:05   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

hj: pas ce lien miss, celui d'en haut! Le DIRECT LINK TO IMAGE ^^!

*Sourit*

-C'est gentil!


--------------------
*¤. PaIge ::.¤*
+paige+
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:37:43   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

c'est vrai


--------------------
prue halliwell


je ne suis là que pour aider
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:39:06   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

hj t'as oublié de mettre la balise! (img)http://img200.imageshack.us/img200/9185/367419530sa.gif(/img) sauf qu'à la place des parentèses tu met des crochets!


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Paige Matthews
The power of three will set us free
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:40:13   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Regarde la couverture, sourit*

-ça me fais plaisir!


--------------------
*¤. PaIge ::.¤*
+paige+
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:42:02   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

hj: comment on mes les crochet escuse moi je suis nul


--------------------
prue halliwell


je ne suis là que pour aider
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:43:34   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

*sourit*
celle que tu as seconder trouve que tu fais un bon travaille tu as de la chance


--------------------
prue halliwell


je ne suis là que pour aider
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:43:45   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

hj: les crochets c'est ça : [ et ça ]


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:45:23   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

hj: comment on les FAIS ?


--------------------
prue halliwell


je ne suis là que pour aider
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:46:09   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

hj: CTRL+ALT+la touche parenthèse


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:53:13   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

hj:regarde se que sa fait:555555555555{555{


--------------------
prue halliwell


je ne suis là que pour aider
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:54:24   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

hj: oo!! t'as msn??


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre de Paige  *frappe à la porte*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum