*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Solarium 

 *A 6h du matin*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 00:11:10   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

Hj: heu dac! bah bon week end entamé ^^v

Dj: *la regarde*
C'est fou comment on tiens une discut avec toi


--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 00:15:56   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Croise les bras, face à la vitre*

-ce n'est pas ce que j'appelle une discution.....c'est un dialogue de sourds....j'ai finis par me résigner à ça

hj: merci!! ^^**


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 00:17:32   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

Tu veux que je te dise quoi de plus? Se que j'ai toujours subit parce que j'avais aucun parent? Sa nous avancerai a rien...tu va me sortir que le petit ta...
J'respecte ton choix, tu veux le gardé...garde le, moi j'men fou...Je serai la sil a besoin d'aide...Mais aucun du groupe remplacera jamais son pere


--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:34:38   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se retourne*

- Si tu respectes mon choix, pourquoi tu n'arrêtes pas tes sarcasmes!

hj: je passe rapidement, j'aurais ptete pas le temps de dire quand je m'en vais


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:40:29   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

hj: dac!

Dj: Parce que tu fait cependant une betise, pas pour toi, mais pour lui


--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:46:44   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

- J'en suis à 2 mois de grossesse. Avorter signifie intervention chirurgicale à ce stade. Y a un être vivant dans mon ventre, j'ai pas envie de tuer un être vivant!

* Regarde le plafond*


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:48:35   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

De belle excuse...Sauf qu'il molurra a petit feu dans quelque années


--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:49:51   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

-Mais qu'est-ce que t'en sais!!

*Lève les bras*


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:58:25   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

Je sait juste que les questions que je me pose il se les posera....sans jamais avoir de réponse...Meme a l"'aide de la magie...


--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:59:46   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

- Il a un père. Il est au ciel mais il est là.

*Parle plus fort*


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 12:05:46   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*leve les sourcils*
Dis lui au petit...Et dis lui pourquoi il y ai...et pourquoi il reviendra pas...tout ces question inexplicable pour qu'il pense que c'est sa faute


--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:43:55   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

- Pourquoi tu te mêles de ça!! C'est mon problème!

*Se retourne*

Tu crois pas que je me les suis posées toutes ces questions? Et bien oui mais entre le garder et avorter j'ai fait mon choix, que ça te plaise ou non! Il faut que tu l'acceptes même si ça ne te plait pas!


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:18:22   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

Ton enfant en patira...Voila pourquoi je m'en mele...


--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:01:18   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

- Tu sais pas ce qui va arriver, et même plus tard tu ne seras pas dans sa tête!

*Prend son arrosoir et va arroser les tulipes*


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:07:02   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*La regarde sans comprendre*
Comment tu peux prendre le risque de le faire souffrir? Franchement, si tuc ommence comme sa, c'est cler tu sera mauvaise mere


--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:10:50   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se retourne*

-Hé TOI QUI CROIS TOUT FAIRE MIEUX QUE LES AUTRES! QU'EST-CE QUE TU FERAIS A MA PLACE MERDE!


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:13:09   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

Je croit pas faire mieux que les autre...Je t'ai dis...garde le, continue ta crise d'egocentrie...Mais quand le soir t'entendra ton fils dans sa chambre parler pour savoir ou es son pereet que tu n'arrivera pas a lui faire comprendre que jamais il le verra...La tu verra comme sa fait mal...

De toute manniere...J'en ai assez de parler dans le vide...Garde le, bousille lui la vie...mais tu t'en fou, tu sera plus seule


--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:18:25   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

- Je saurais gérer notre vie et ce n'est pas à toi de t'en mêler!! Et de toute façon, depuis quelques jours il est trop tard pour que j'avorte!

*Va poser l'arrosoir*

-Et même si je pouvais encore le faire je ne le ferais JAMAIS!!

*Sort du solarium en claquant la porte*


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Solarium  *A 6h du matin*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum