*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Salle de bains 

 nettoie une plaie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexia halliwell
Membre
alexia halliwell
65 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 12:51:05   Voir le profil de alexia halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia halliwell   

*alexia rentre dans la salle de bain en vitese l'épaule en sang*
c'est bien ma chance bon je n'ettoie un peu sa et ensuite je cherche le démon dans le livre des ombre.
Paige Matthews
The power of three will set us free
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 13:13:30   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Arrive*

-Bonjour, vous êtes?


--------------------
*¤. PaIge ::.¤*
+paige+
alexia halliwell
Membre
alexia halliwell
65 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:31:58   Voir le profil de alexia halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia halliwell   

alexia halliwell je suis ta fille.
Paige Matthews
The power of three will set us free
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:34:34   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Fronce légèrement les sourcils, regarde Alexia*

-Ma....ma fille?


--------------------
*¤. PaIge ::.¤*
+paige+
alexia halliwell
Membre
alexia halliwell
65 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:54:35   Voir le profil de alexia halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia halliwell   

et oui je suis pas encore née je vient du futur et je me suiis fait attaquer par un démon en route.
Paige Matthews
The power of three will set us free
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:02:58   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*sous le choc*

-Tu vas bien?


--------------------
*¤. PaIge ::.¤*
+paige+
alexia halliwell
Membre
alexia halliwell
65 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:23:32   Voir le profil de alexia halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia halliwell   

j'ai juste l'épaule un peu déchiqueté mais à part sa sa va.
Paige Matthews
The power of three will set us free
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:27:15   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

-Tu veux que j'appelle Leo?


--------------------
*¤. PaIge ::.¤*
+paige+
alexia halliwell
Membre
alexia halliwell
65 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:36:20   Voir le profil de alexia halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia halliwell   

je vais essayer de me débrouiller ne t'inquiète pas.
Paige Matthews
The power of three will set us free
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:38:31   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Lui sourit*

-Attend je vais t'aider!

*Cherche le désinfectant*


--------------------
*¤. PaIge ::.¤*
+paige+
alexia halliwell
Membre
alexia halliwell
65 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:45:54   Voir le profil de alexia halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia halliwell   

il est ici.
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Salle de bains  nettoie une plaieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum