*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes

*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Cuisine 

*Prend un café*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:15:13   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*fait une moue*
Shi...et en plush, elle me bougille le palai!

--------------------
Paige Matthews
The power of three will set us free
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:19:54   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

-....le papier!

*Petit sourire*

--------------------
*¤. PaIge ::.¤*
+paige+
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:21:44   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*enleve la sucette*
Beuuurk!! t'aurai pas pu me ledire plus tot!
*rigole malgres elle*

*ferme les yeux*
se pouvoir d'empathie me donne vraiment du fil a retodre!

--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:30:26   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Sourit*

- Il fait son come back..

*Prend une sucette*

--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:34:24   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

J'veux pas moi!

--------------------
Paige Matthews
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:35:27   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Hausse les épaules*

-Pourtant, si t'arrives à le contrôler, ca peut être super!

--------------------
+paige+
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:46:30   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Pour l'uinstant c'est une vra catastrophe!

--------------------
Prue_Halliwell
je suis morte mais toujours là
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:52:15   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

oui,mais moi en tout cas je vais prendre une sucette!
*prend une sucette*
*à pheobe*
*enlève le papier de la sucette*
se pouvoir est super bien....quand tu seras bien le contrôler... mais je suis sûr que tu seras bientôt le contrôler petite soeure, j'ai confiance en toi .....

--------------------
prue halliwell

je ne suis là que pour aider
Paige Matthews
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:53:24   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Acquiesce d'un hochement de tête*

-Et tu te débrouilles plutôt pas mal!

--------------------
+paige+
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:53:24   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Est super bien?
Priue!!! tu as faillit mourir je te rapelle!!!

--------------------
Prue_Halliwell
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:59:32   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

je suis déjà morte !
*sourit*

--------------------
prue halliwell

Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:01:18   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Je te parle d'avant...Pas la peine de me le rapeller, c'est assez douloureux de le savoir

--------------------
Prue_Halliwell
Membre
Prue_Halliwell
163 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:08:43   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

désoler!
*baisse la tête*
*relève la tête*
tu as de la chance d'avoir une soeure sorcière qui peu revenir de temps en temps et puis je suis toujours là....*re-baisse la tête* pas pour longtemps mais bon !

--------------------
prue halliwell

Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:10:37   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

On a besoin de toi prue

--------------------
Paige Matthews
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:51:10   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Hoche la tête, continue sa sucette*

-Depuis qu'ils sont arrivés du futur, les démons nous lâchent!

--------------------
+paige+
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:52:24   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

A croire qu'il s'en occupent eux

--------------------
Paige Matthews
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:53:27   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

-Tu trouves qu'on chasse pas assez le démon?

*S'assied*

--------------------
+paige+
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:56:26   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

C'est une bonne chose un peu de repos...

--------------------
Paige Matthews
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:06:40   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

- Je trouve aussi!!

*S'adresse à Phoebe et Prue*

-Vous trouvez pas que PIper et Leo sont .... comme dans un autre monde ces temps ci? Genre le pays de la romance ou coule des ptits ruisseaux et ou les oiseaux chantent toute la journée?

--------------------
+paige+
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:08:35   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Oui bin c'est pas toi...qui ressent se qu'ils ressentent!

--------------------
Paige Matthews
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:11:54   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

- Je croyais que Piper avait bu une potion pour que tu ne puisse plus ressentir ses émotions??

*Continue avec sa sucette*

-Ce matin je suis partie en disant que j'allais transformer mon banquier en dinde et que je la ramenerais pour la faire farcir, aucune réaction, les deux se bécotaient!

--------------------
+paige+
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:13:34   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

La dinde............
*faitune moue*
Mauvaise idée!
Mon rival avais pas trop apprecier...

--------------------
Paige Matthews
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:15:44   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Sourit*

-A oui, ce Spencer je sais plus quoi! Je l'ai croisé l'autre fois dans le rayon charcuterie, j'ai pensé à toi!

--------------------
+paige+
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:16:40   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*serre les dent, met un doigt en avant*
J'etait envouté!!!
Je plaide non coupable!

--------------------
Paige Matthews
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:19:32   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

- pas la fois où tu l'a transformé en cochon!

*Lui tire la langue*

-Piper m'a raconté!

--------------------
+paige+
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Cuisine  *Prend un café*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum