*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Salle de bain 

 Prend une douche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:08:12   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Prend une douche*


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 07:53:59   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Tappe à la porte*


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 07:59:58   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Arrête l'eau*

- Oui ?


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:01:48   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Crie*

- Sara , c'est toi ?


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:02:39   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Non, c'est la voisine !

* Rit*

- Biensûr que c'est moi !


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:09:10   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Eclate de rire*

- Tu pourrais me passer mon haut , je l'ai laissé ici ?

*Se recule*


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:10:13   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Sort de la douche*
* Met une serviette autours d'elle*
* Prend le haut, ouvre la porte*

- Tiens ! ça va ?


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:24:46   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Le prend , sourit*

- Merci . Bien et toi?


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:25:28   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'appuie sur la porte*

- Oui...Trés bien !


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:26:53   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Rigole*

- J'te laisse te faire belle !

*Eclate de rire*


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:28:23   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Soupire*

- Pfff, pour qui ?!

* Réfléchit*

- Bobby ! C'est mon nouveau petit ami...il est jeune certes...mais invisible ! Et inexistant !!

* Rit*


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:29:38   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Sourit*

- On en rigole , mais Emy me fait peur avec Bobby !


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:30:43   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Pensive*

- Oui, moi aussi...


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:32:35   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Leve la tête*

- Je n'ai jamais eu de copain imaginaire , alors quand j'entend Emy me dire Bobby a dit Bobby a dit .... ça me fait peur !


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:36:36   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Sourit*

- Oui, c'est vrai, je me demande si elle nous cache pas quelque chose...Enfin je veux dire, que à travers Bobby, elle veuille, en fait, nous faire passer un message...


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:44:34   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*La regarde*

- Emy me déteste depuis hier .

*Fait un signe de tête*


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:45:45   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* La fait entrer dans la salle de bain*

- Bon rentre si un des mecs passe par là !


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:59:14   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Rigole , entre*

- Oui , on sait jamais !


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:50:38   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Enfin, ils ne verront pas grand choses !!

* Sourit*

- Bon explique moi !


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:08:50   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Leve la tête*

- Je ne sais pas trop , elle passe son temps à me tapper !

*Sourit*


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:11:12   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Hausse les épaules*

- Elle se sent peut être pas très bien ici...C'est tout à fait compréhensible !


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:12:30   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Fait un signe de tête*

- C'est possible oui , elle devrait peut-être retourner dans le futur !

*Fait une grimace*


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:13:34   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Léve un sourcil*

- ça serait pas juste ! Enfin, c'est ce que je pense...elle a le droit comme nous, d'en "profiter" un peu...


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:15:23   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*La regarde*

- Je ne sais pas du tout ce qu'elle a dans la tête ! Oui , tu as raison !


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:17:30   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- T'en fait pas, elle va s'y faire...C'est difficile pour tout le monde, on arrive dans un moment qu'on ne connait pas...Tout a changé dans le futur, c'est plus pareil.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Salle de bain  Prend une doucheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum