*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Cuisine/Salle à manger 

 Se prépare à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:33:51   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Arrive , sort une casserole , la fait boullir*


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:38:34   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Arrive*

- Salut Kell.

* S'assied*


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:40:23   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Se retourne*

- Salut !

*Sourit*


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:41:08   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Qu'est ce que tu fais de bon ?

* Sourit*


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:41:59   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Eclate de rire*

- Du riz , ça te tente ?


--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:42:04   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*Entre avec des dossier en main*


--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:43:02   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Se retourne*


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:43:24   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Non merci...


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:44:53   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Se retourne*
* Sourit*

- Salut !!


--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:46:02   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*Leve la tete*
salut!
*Va l'embrasser*
salut kell


--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:48:14   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Qu'est ce que tu as dans les mains ?

* S'appuie sur ses coudes*


--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:50:05   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

Eux...Juste des papiers de la maison...Premier loyez


--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:51:17   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Hôche la tête*


--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:54:34   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*Sourit*
Je recoit ma paye demain...


--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 18:58:49   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Sourit*

- Bien ! Faudrait peut-être que je m'y mette moi au travail !


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:01:16   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Oui...Moi aussi !!!


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:02:55   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Rigole , met le riz dans la casserole*


--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:13:43   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Arrive d'un rendez-vous*

-Salut!


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:14:47   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Salut Rachel

* Lui sourit*


--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:17:20   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Commence à laver des assiettes*

-Comment tu vas?


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:17:47   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Moi trés bien ! et toi ?


--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:20:31   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Rince les assiettes*

-Ca va! Je sors d'un entretien, je suis un peu secouée! Ils veulent me faire participer à des spectacles par ci par là!


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:21:17   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- C'est génial...et tu te sens comment, enfin je veux dire ta grossesse...


--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:22:29   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Met les assiettes dans l'égouttoir*

-Pour l'instant ca va! Quelques nausées de temps en temps...c'est le lot de toute femme enceinte! Au moins ça prouve que je suis normale!


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:23:14   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Sourit*

- Oui !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Cuisine/Salle à manger  Se prépare à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum