*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron 

 Rentre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:57:57   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Claque la porte , enervée*


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:00:13   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Hey, qu'est ce qu'il se passe !!


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:03:37   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Jette son sac par terre*

- J'ai commencé mon nouveau travail ... oui je travail au Quake ...

*Jette sa veste*

- Un serveur a passé la soirée à me draguer , il ne m'a pas laché !


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:05:31   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Ramasse une veste par terre*

- Oh, moi ça m'arrive jamais, je me fais jamais draguer...enfin avant je me faisais jamais draguer !!

* Sourit*


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:06:32   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*La regarde*

- Eh bien quand tu te fait draguer par ce genre de mec , ça ne te fait pas rire !

*Détache ses cheveux*


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:07:48   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- C'était quel genre de mec ? Genre : Gros lourd, vulgaire ?

* Fait une grimace*

- Ou genre : Romantique, beau, tendre ?

* Rit*


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:08:55   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Leve la tête*

- Gros lourd , vulgaire !

*Reprend la veste et le sac*


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:10:04   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Ah...je comprend !

* Sourit*


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:10:44   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Sourit*

- Ouai !


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:12:07   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* S'approche d'elle*

- Mais tu le trouvera...le grand amour !!

* La pousse gentillement*


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:13:29   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Fait une grimace*

- Oh oui .... si déjà je pouvais .... étripper l'autre , ça me soulagerai !


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:14:56   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Tu eux que je t'aide !! j'ai de grosses pulsions trés violente en ce moment !!

* Ouvre la porte violement, grâce à la télékinésie*

- Je te l'avais dit !!

* Souffle*


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:16:20   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Tourne la tête*

- Viens avec moi demain soir et ..... projette le loin de moi !


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:17:26   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Ok ! Demain soir !!

* Rit*


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:17:57   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Rigole*

- Oui !


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:20:43   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Mais si il va a l'hôpital...ça sera de ta faute !! Tu l'auras voulue !

Message édité le 23-07-2005 à 18:23:52 par Sara Nicholae


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:22:07   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*La fixe*

- Non.... ne lui fait rien .... je m'en occuperai !


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:24:35   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Bon, trés bien comme tu veux ! Mais je n'ai jamais tuée personne...enfin pour le moment !


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:26:07   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Eclate de rire*

-Pour le moment !


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:26:57   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Mais c'est vrai ! J'ai fait voler Micke dans presque toute les piéces de la maison ! Il en est pas mort !


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:27:38   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Sourit*

- Non , il est fort !


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:29:10   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Rit*

- Oui...Et c'est a dire qu'il avait une bonne arme contre moi ! Il a faillit me faire brûler plusieurs fois !

* Soupire*

- Enfin...


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:29:55   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Leve la tête*

- Eh bien , c'est gentil de sa part d'essayer de te faire bruler !


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:31:34   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*La regarde*

- Attention a toi...je pourrai t'envoyer dans ta chambre directement !


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:32:38   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Sourit*

- Oh non .... je ne suis pas Emy , on ne m'envoie pas dans ma chambre comme ça !

*Eclate de rire*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron  RentreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum