*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  La cave 

 un retour inatendu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 10:46:33   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

hj:dsl micke mais faut que je fasse mon retour

dj:*est dans le nexus et essaye de s en emparer*


--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:38:57   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

hj: heuu pour avoir le Nexus faut avoir le manoir --> le livre!


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:40:16   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

hj: et comment je fais si je peut pas toucher le livre


--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:48:28   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

hj: tiens, maintenant je dois conseiller un démon lol!! Bon allez regarde l'épisode Nexus de la saison 5, ou les deux épisodes Death Becomes Them et Something Wicca This Way Goes, saison 7! Y a la manièrebà la Cole et celle à la Zankou


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:50:03   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

hj: sa serais dur charmed ne passe meme plus en belgique


--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:51:33   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

hj: télécharge l'épisode!


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:59:53   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

hj: Cole utilise une formule latine, quant a Zankou; j'ai aps encore vu l'épisode ^^ mais bientot


--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 12:03:27   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

hj: Cole réussit à avoir le manoir avant^^ Zankou il a presque réussit!! Mais je vous laisse le suspense lol!


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 12:05:06   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

hj:dsl mais y a pas moyen que je change de perso sa me soole de jouer barbas


--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:53:21   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

hj: ba alors on fait comme j'avais dit dans la partie admi!


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Chris Perry
(*Admin*)
~° Groupe du Futur *¤
Chris Perry
316 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 01:21:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

[hj: arreter le hj svp]


--------------------
~° Chris Perry, le seul et l'unique °~
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  La cave  un retour inatenduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum