*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes

*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Salon 

=>suite de la chambre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:13:20   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

J'en ai aucune idée!

--------------------

Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:15:58   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*Arrive en descendant les escalier*
*s'arrete net*
ahou ahou ahou....
ennervé......ennervé.....qui est ennervé?!
*s'etonne*
J'ai recouvré l'empathie!

--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:18:55   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

jamais tranquille

que ce passe t-il Phoebe?

--------------------

Leo Wyatt
Membre
Leo Wyatt
110 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:19:04   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   http://10447.alloforum.com   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

c'est moi, desolé phoebe

--------------------
leo et piper pour toujours
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:20:02   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Bin ca va! Désolé de deranger dans ma propre maison!

--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:21:14   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Jamais un moment de tranquilité!!
je voulais dire

Bon on peu m'expliquer??
*s'enerve*

--------------------

Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:22:05   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*Regarde léo*
Quesqu'il se passe monsieur pacifique pour s'ennervé?

--------------------
Leo Wyatt
Membre
Leo Wyatt
110 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:31:49   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   http://10447.alloforum.com   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

c'est a cause de notre fille emy

--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:32:50   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

*léve les yeux au ciel*
Bon je vous laisse!

--------------------

Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:32:59   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Keskelle a fait?

--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:34:06   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

*monte les escaliers*

--------------------

Leo Wyatt
Membre
Leo Wyatt
110 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:39:03   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   http://10447.alloforum.com   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

rien t'inquiete pas

--------------------
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:41:06   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*s'approche de lui malgres ses emotion*
Léo...Je t'ai jamais sentit ennervé...raconte moi...Si c'est Émy, je peux peut etre t'aider

--------------------
Leo Wyatt
Membre
Leo Wyatt
110 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:59:18   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   http://10447.alloforum.com   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

elle me parle mechamment et me lance des regarda glacer le sang car je ne crois pas a son truk imaginaire

--------------------
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:00:33   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Bobby?
Elle te parle mal?
J'ai trouvé pour elle la punission idéale si tu veux...

--------------------
Leo Wyatt
Membre
Leo Wyatt
110 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:04:03   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   http://10447.alloforum.com   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

c'est laquelle?

--------------------
Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:12:09   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Arive en chantant*

--------------------
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:14:23   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Contre le mur les main sur la tete....pendant le temps que tu veux!

--------------------
Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:15:30   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Entend Phoebe , recule*

- Non !

--------------------
Leo Wyatt
Membre
Leo Wyatt
110 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:17:01   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   http://10447.alloforum.com   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

ah bon?
*voit emy*
tu le merite:!

--------------------
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:17:36   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

On ecoute son pere, et on ne lui parle pas mechament Emy, tu merite cette punission...Léo? combien de temps?

--------------------
Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:18:33   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*S'allonge par terre , donne des coups de pieds*

--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:19:29   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

*arrive*
Qui donne des coups de pieds
Emy??
encore toi que t'arrive t-il cette fois?
*regarde léo et Phoebe*

--------------------

Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:20:06   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Tappe encore*

--------------------
Leo Wyatt
Membre
Leo Wyatt
110 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:24:05   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   http://10447.alloforum.com   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

toutca parce que je vais la punir!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Salon  =>suite de la chambreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum