*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes

*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron 

la trahison de kell

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Leo Wyatt
Membre
Leo Wyatt
110 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:35:39   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   http://10447.alloforum.com   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

je reste aussi!
qui te dit qu'elle va pas te tuer

--------------------
leo et piper pour toujours
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:36:01   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Regarde Phoebe *

- Barbas , tu es extraordinaire !

*Sourit*

--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:36:02   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

malade je ne vous permet pas ma cher paige

--------------------
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:37:10   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*regarde kell dans les yeux*
*d'un ton plus froid*
Léo....si tu ne le fait pas...c'est moi ki le ferai....Elle ne me fera rien...J'en suis sure...JE vous en prie, je veux reste seule avec ma fille...

--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:37:40   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

*est a coter de kell*

--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:38:40   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*S'approche de Phoebe , crie*

- Ma mère a dit quelque chose !

--------------------
Paige Matthews
The power of three will set us free
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:40:28   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Souffle*

-Peut-etre que Phoebe a raison...

--------------------
*¤. PaIge ::.¤*
+paige+
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:40:36   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

*s'énerve*
Et moi aussi j'ai dis quelque chose
j'ai dit que je rester!

--------------------

Leo Wyatt
Membre
Leo Wyatt
110 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:40:54   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   http://10447.alloforum.com   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

pas question!

--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:41:04   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

*se tait d un coup*

--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:41:22   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Hurle*

- Non !

--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:41:52   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

hurle
si!

--------------------

Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:42:38   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

J'en suis désolé...

Du courage né la peur
De la haine la terreur
Barriere protectrice du pouvoir superieur
Jugé bon de separé les trois soeurs...

--------------------
Paige Matthews
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:43:39   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Se fait expulser dans la rue*

-Hééééé!!

--------------------
+paige+
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:43:40   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

*ernervée*
Comptez plus sur moi sur quoi que se soit!

--------------------

Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:44:09   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Sourit*

- Oui ! Bien !

--------------------
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:44:27   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*piper est aussi expulsé loin dans la rue*
*regarde léo*
Maintenant tu par ou je te renvoit chez les fondateur!

--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:45:27   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

*pars dans le grenier*

--------------------

Leo Wyatt
Membre
Leo Wyatt
110 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:45:42   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   http://10447.alloforum.com   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*les regardes*

--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:45:43   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Aime la scène , sourit*

--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:46:20   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

je suis toujour la phoebe moi je reste

--------------------
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:46:34   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Léo!
*le regarde mal*
Stp! Je t'ai jamais demandé des truc si je n'etait pas sure de moi! aujourd'hui encore...
*le regarde avec esperance*

--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:47:04   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

*avant de partir dit*
Je pourrait plus vous aidez!

--------------------

Paige Matthews
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:47:08   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Essaye de revenir, se fait expulser 3, 4 fois, essaye en s'éclipsant, s'est pareil*

--------------------
+paige+
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:47:37   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Regarde Barbas , fait signe que tout ira bien*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron  la trahison de kellNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum