*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre de Piper & Leo 

 Vient demander

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:12:46   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Tappe à la porte*


--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:15:43   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Entrez!!


--------------------

Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:16:44   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Entre , sourit*

- J'te dérange pas !


--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:18:30   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Non pas du tout
que veux tu?


--------------------

Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:21:30   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Sourit*

- Te parler d'Emy !


--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:21:55   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Oh et bien vas-y je t'écoute


--------------------

Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:22:35   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*La regarde*

- J'voulais que tu saches que c'est une petite fille très compliqué .


--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:25:10   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Hé bien...Je le c'est mais je comprend pas bien q'elle est ton bute?de me le dire!


--------------------

Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:26:10   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Regarde ailleurs*

- Emy a un ami imaginaire Piper , c'est pas très rassurant !


--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:29:53   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Hé alors?quand j'était petite j'avais aussi une amie imaginaire et ma mère fesais avec,j'avais exactement le méme caractère que Emy c'est tout afais normal pour une fille de 5ans!


--------------------

Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:31:14   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Rigole , préfère ne plus rien dire*


--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:32:09   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

*soupire*
c'est tout se que tu voulais me dire?


--------------------

Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:34:06   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*A l'impression que Piper est en colère*

- Oui , c'est tout .

*Sort*


--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:38:17   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

*soupire*


--------------------

Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:40:17   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Arrive , aperçoit Kell*

- J'taime plus toi tu sais !

*Lui donne un coup d epied*


--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:41:32   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

*lit un livre dans sa chambre*


--------------------

Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:43:20   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Entre dans la chambre*

- Tu es toute seule maman ?


--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:53:47   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

oui pk que ce apsse t-il?


--------------------

Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:58:00   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Va vers Piper*

- Bobby est faché !


--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:59:56   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Pk quecequ'il lui arrive??


--------------------

Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:03:14   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Serre Piper*

- Il a dit que j'étais méchante !


--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:04:40   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Mais pk?
Emy écoute c'est vrai qu'en ce moment faut savoir te suporter que t'arrive t-il?
*d'un thon en dessu*


--------------------

Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:05:43   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Parle plus fort aussi , pour impresioner Piper*

- Et ben quoi ?


--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:08:39   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Voila se que je t'ai dis hier soit est ressorti de ta téte
si on se dispute avec ses aprents on s'énerve pas!
seulement les parents on le droit de lever la voix car c'est heu qui commande !!
tu comprends??
*la prend dans ses bras*
Tu veux que je lui parle a ton amis?


--------------------

Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:10:34   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Regarde Piper*

- J'ai comprit .

*Regarde à coté*

- Non , je l'aime plus !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre de Piper & Leo  Vient demanderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum