*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: HoRs-jeU ::.  Créations 

 je voudrais une signature de barbas svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:42:09   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

qulqun pourrais me faire une signature de barbas sil vous plais
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:33:24   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

c'est pas génial mais c'est tout ce que j'ai^^




--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:34:55   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

Oh joli ! Bravo ! ( t'es vraiment trop douée ! Et moi qui débute dans le métier...Lol)


--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:43:14   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

lol merci c'est gentil!! Moi aussi je débute j'ai Photoshop depuis 2 semaines !


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:46:33   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

Ok, Moi j'ai photofiltre ! Mais photoshop dans peu de temps !


--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:48:09   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

^^ oui moi aussi avant j'utilisais que photo filtre!! Maintenant je mix les deux!


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:49:12   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

Et apparement ! C'est trés efficace !


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 08:04:44   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

Ca a l'air oui.


--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 09:45:03   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

mici c'est gentil les filles!


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 09:45:38   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

Pas de quoi .


--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 10:42:17   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

merci beaucoup
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: HoRs-jeU ::.  Créations  je voudrais une signature de barbas svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum