*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes

*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron 

apparais avec micke

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Chris Perry
(*Admin*)
~° Groupe du Futur *¤
Chris Perry
316 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:19:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

* Est désesperé..*
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:19:44   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*regarde kell, s'approche lentement*

--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:21:30   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Regarde les étoiles, beaucoup plus nombreuses que dans le futur*

--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:22:19   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Ne dit rien*
* Regarde le sol...*

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:22:50   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*regarde sara puis baisse ses yeux sur le sol*

--------------------
#Le rebelle#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:23:30   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Essuie ses yeux, se regarde dans la vitre du manoir, puis détourne l'oeil*

--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:23:33   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Sourit à Mickael*

--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:24:14   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Se léve*

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:24:29   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*regarde le groupe*
je veux savoir....Pourquoi vous m'aez rien dit...pourquoi vous vous moquiez...sans m'en parler

--------------------
#Le rebelle#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:25:30   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

- On ne s'est jamais moqué Micke......

*Regarde le sol*

--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:25:49   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

*soupire*

--------------------

Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:25:54   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

C pas se que barbas m'a fait voir

--------------------
#Le rebelle#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:26:54   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

-Barbas m'a fait voir que les murs se rapprochaient, c'était juste ma plus grande peur

*Regarde Micke*

-A égalité avec perdre mes proches.....

--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:27:04   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Regarde Micke*

- Barbas ferait tout pour avoir un allié, mentir fait parti de sa spécialité.

--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:27:28   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*S'approche*

- Mickael , jamais on se moquera .

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:28:06   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*regarde Sara*
*acquice, detourne sonr egard*

--------------------
#Le rebelle#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:29:16   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se relève*

-Ta plus grande peur, ce n'est pas de ne pas maîtriser le feu, mais d'être rejeté et qu'on se moque de toi. Elle était bien enfouie certes, mais présente....Barbas a mit longtemps à la dénicher

--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:30:11   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Détourne le regard du groupe*
* Les larmes aux yeux*

--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:30:45   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

*en a marre*
Bon sa suffit la!Vous savez tous que Barba est un démon alors il ne faut pas lui fair confiance et il m'anipule tout le monde!

--------------------

Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:31:22   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

Pense: J'ai jamais eut de parrent...Peut etre que je me baser trop sur des amis pour remplacé...Rachel dois avoir raison....Comment j'ai put etre aussi stupide?

*acquiece a la supposition de rachel*

--------------------
#Le rebelle#

Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:32:36   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

*soupire*

--------------------

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:32:39   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Sourire intérieur*

--------------------
Matt Stevens
~° Groupe du Futur *¤
Matt Stevens
176 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:33:05   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

C'est pour ça qu'il s'était en allé tout de suite quand on l'a vu au manoir , il venait de détécter ta peur..

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:34:18   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*regarde sara*
on va le trouve se buisson?

--------------------
#Le rebelle#

Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:34:58   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Je préfere pas rester là, je pars...Je vais me changer les idées.

* Part sans jeter un seul regard au groupe*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron  apparais avec mickeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.