*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron 

 apparais avec micke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:19:56   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Le regarde*

- Merci de t'inquiéter pour moi, mais je sais me débrouiller seule...


--------------------
Chris Perry
(*Admin*)
~° Groupe du Futur *¤
Chris Perry
316 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:24:42   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

- Je sais..je sais mais il faut que tu soit prudente...la mission sans toi..on ne peut pas la faire..

* La Regarde...*
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:25:59   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Le regarde*

- Arrête...ça serait même mieux sans moi Chris...


--------------------
Chris Perry
(*Admin*)
~° Groupe du Futur *¤
Chris Perry
316 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:29:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

- Arrete de raconter nimporte quoi Sara !
- Sans toi on est rien...
* Regarde les étoiles...*
- Ils y en a tellement ici !
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:30:00   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Léve la tête*

- Oui...


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 00:10:07   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Se tourne vers Chris*

- Merci...


--------------------
Chris Perry
(*Admin*)
~° Groupe du Futur *¤
Chris Perry
316 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:49:13   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

* La regarde*
- De rien...
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:51:21   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Le regarde*

- Bon, je vais me promener ailleurs...

* Continue son chemin*


--------------------
Chris Perry
(*Admin*)
~° Groupe du Futur *¤
Chris Perry
316 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:02:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

* A envie de la rejoindre...mais prefere pas*
* S'éclipse*
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:02:50   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* S'éloigne de plus en plus*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron  apparais avec mickeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum