*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre de Piper & Leo 

 apparait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Leo Wyatt
Membre
Leo Wyatt
110 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:39:00   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   http://10447.alloforum.com   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

apparait pour vois si y a piper


--------------------
leo et piper pour toujours
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:02:10   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

*lit un magasine*


--------------------

Leo Wyatt
Membre
Leo Wyatt
110 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:03:46   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   http://10447.alloforum.com   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*va pres d'elle*


--------------------
leo et piper pour toujours
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:04:54   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

*sursaute*
tu ma fais peur Léo
*te sourit*


--------------------

Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:08:32   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Arrive en pyjamas*

- Maman !


--------------------
Leo Wyatt
Membre
Leo Wyatt
110 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:08:53   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   http://10447.alloforum.com   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*te sourit aussi*
tu m'as tellement manquépendant mon seminaire
hj: je dis sa comme je viens de m'inscrire lol


--------------------
leo et piper pour toujours
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:09:10   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Oui emy?


--------------------

Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:09:45   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Oui tu ma beaucoup manqué aussi
*t'embrasse*


--------------------

Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:10:08   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Lui prend la main*

- Peut rester avec vous ?


--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:11:21   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

*regarde sa montre*
Un petit moment et ensuite tu va te couhcer d'accord??


--------------------

Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:13:11   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Sourit , s'assoit sur le lit*


--------------------
Leo Wyatt
Membre
Leo Wyatt
110 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:16:07   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   http://10447.alloforum.com   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*ne dit rien est toujour en colere contre elle*


--------------------
leo et piper pour toujours
Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:17:10   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Se rend compte que leo est en colère*

- Papa est en colère maman !


--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:18:08   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Léo t'es en colère contre moi??


--------------------

Leo Wyatt
Membre
Leo Wyatt
110 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:20:27   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   http://10447.alloforum.com   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

non contre emy


--------------------
leo et piper pour toujours
Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:21:09   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Fait une grimace*

- A cause de moi maman .


--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:21:13   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Mais pk?
*les regardes bizarement*


--------------------

Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:23:34   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*A peur que Leo se mette en colère , va vers Piper*


--------------------
Leo Wyatt
Membre
Leo Wyatt
110 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:23:51   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   http://10447.alloforum.com   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

parce que elle ma parelr mechamment!


--------------------
leo et piper pour toujours
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:24:56   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

*garde son calme*
Emy faus pas parlez méchament a ton père et pourquoi tu lui a parlez méchament??


--------------------

Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:26:37   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*A l'impression que ses parents son contre elles , s'allonge par terre , boude*


--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:27:34   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

*la prend dans ses bras*
Emy on est pas contre toi mais tu c'est on parle gentiment a ses parents et si on est aps d'accord on s'énerve pas!


--------------------

Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:37:25   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Sourit à Piper*

- Je comprend !


--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:38:54   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Bien!
bon allez va te coucher maintenant pour étre en forme demain
et il est ou ton copain?


--------------------

Leo Wyatt
Membre
Leo Wyatt
110 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:40:15   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   http://10447.alloforum.com   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*pense: c'est aps possible*


--------------------
leo et piper pour toujours
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre de Piper & Leo  apparaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum