*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre de Piper & Leo 

 apparait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:42:00   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

*regade léo*
sa va pas?
*regarde emy allez se couchez*
Vas-y raconte moi je t'écoute!


--------------------

Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:43:45   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Fait un bisous à Piper , n'ose pas n faire à leo*

- Vient Bobby , mon papa est pas gentil tu sais !


--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:45:17   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Emy?tu aimerais bien que je dise que tu n'es pas gentille?


--------------------

Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:47:16   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*N'ose pas répondre , regarde méchament Leo*


--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:47:49   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Je pense que non,alors dis pas sa sur les autres allez va au lit on reglera sa demin

Je t'écoute léo!


--------------------

Leo Wyatt
Membre
Leo Wyatt
110 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:48:13   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   http://10447.alloforum.com   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

bon moi j'en ai marre!
*descend en bas*


--------------------
leo et piper pour toujours
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:48:47   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

*le suit en courant*
Non léo ;explique moi stp!


--------------------

Leo Wyatt
Membre
Leo Wyatt
110 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:50:53   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   http://10447.alloforum.com   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

(=> suite salon)


--------------------
leo et piper pour toujours
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre de Piper & Leo  apparaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum