*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes

*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  Brèches temporelles 

*Arrive avec le groupe*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Matt Stevens
~° Groupe du Futur *¤
Matt Stevens
176 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:07:32   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

*Toujours en présentateur*
Rachel décide d'élimiber les autres télékinésistes a coup de pop corn , aurait elle peur de la concurence ??
*Redevient lui-même*
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:08:09   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Tire la langue à Matt*

- Na c'est la concurrence qui a peur de moi!

--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:08:27   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*remet le paquet sur le sol*
*prend sa canette d'ice tea et boit, la repose sur le sol mais elle reste colle a sa main*
Oh noon....J'ai oublie que le fer sa fondé....

--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:08:54   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Met la main sur sa bouche, éclate de rire*

--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:09:01   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Tire la langue*

- Vantarde !!

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:09:19   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*secoue sa main arrosant tout le monde d'ice tea mais n'arrivant pas a la decoller*

--------------------
#Le rebelle#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:10:10   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Met ses mains au dessus de sa tête*

-Miiiiiicke!! Tu m'arroses!!

*Morte de rire*

--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:10:58   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* S'approche de lui*,

-La patience sa s'apprend, ça va peut être faire un peu mal.

* Tire sur la canette*

-Voilà !

--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:11:40   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Hausse les épaules en souriant*

-Hey Matt la concurrence a été plus rapide!!

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:11:45   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*Rit*
Merci sara...au moins t'aura servit a quelque chose!!!
*regarde qu'il sont arrosé*
Oh...arrete de marone, je vous ai empeche de vous deshydrater

--------------------
#Le rebelle#

Matt Stevens
~° Groupe du Futur *¤
Matt Stevens
176 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:13:06   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

S Je suis déjà mort alors , désidraté ou pas , je suis toujours ici...
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:13:07   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* S'asseoit*

- Je le sait que je suis inutile, c'est pas la peine de me le répéter à chaque fois...

* S'allonge*

Message édité le 20-07-2005 à 02:13:33 par Sara Nicholae

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:14:10   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*regarde sara et sourit*
Tu sait que je radote...
*prend une poigné de pop corn*

--------------------
#Le rebelle#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:14:12   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Prend des pop corns*

-Sans être indiscrète, t'es mort de quoi Matt?

--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:15:31   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Fait un grand sourire forcé à Micke*
* Ecoute Matth*

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:16:33   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*regarde Sara*
tu sera ma cible number one pendant se voyage...
*regarde matt*

--------------------
#Le rebelle#

Matt Stevens
~° Groupe du Futur *¤
Matt Stevens
176 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:17:19   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

En essayant d'arrêter un gang , je me prenait pour un héro a cette époque , j'avais localisé un QG , j'ai téléphoné a la police mais ils ne m'ont pas cru... j'y suis allé tout seul et je me suis fait tiré dessus.
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:18:27   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Regarde Rachel*

- Ah parce que avant j'etais pas déjà sa cible ?

--------------------
Matt Stevens
~° Groupe du Futur *¤
Matt Stevens
176 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:18:30   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

Je suppose que c'est parceque je suis mort en voulant sauver des gens que je uis devenu Etre de Lumière
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:19:41   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*pose sa main sur le visage a sara*
T'ai assez entendu!

*regarde Matt*
Sans doute...Mais t'etait assez pretentieux nan?

--------------------
#Le rebelle#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:20:19   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Boit une gorgée*

-Oui, sûrement! Mort en héro.....

*Sourit à Sara*

-Tu vas souffrir, je sens!!

--------------------
Matt Stevens
~° Groupe du Futur *¤
Matt Stevens
176 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:20:31   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

Oui... après m'avoir tué ils sont partis précipitament , mais ils ont laissé plusieurs indices , et la police a pu les repérer facilement
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:21:00   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Lui tire la langue*

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:21:50   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*la regarde*
Et si je commencé par te griller la langue?

--------------------
#Le rebelle#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:22:36   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Sourit*

-Si tu fais ça tu risques de te retrouver dans les buissons!

*Regarde les buissons à 5 mètres de là*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  Brèches temporelles  *Arrive avec le groupe*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum