*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes

*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  Brèches temporelles 

*Arrive avec le groupe*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:01:15   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

Autant se faire plaisir au moins une fois chacun

--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:02:29   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Regarde le ciel*

- T'as pas tort...

*Regarde Sara*

- Sara...tu rêves?

--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:02:40   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Les rejoints*

- J'ai ratée quelques choses ?

* S'asseoit prés de Rachel*

--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:03:31   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Petit sourire*

- Rien de special..on discutait....de ce qu'on ferait une fois là-bas

--------------------
Matt Stevens
~° Groupe du Futur *¤
Matt Stevens
176 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:04:56   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

Je pourrais peut-être aller a mon enterrement !
*Esquice un sourire *
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:05:04   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Léve un sourcil*

- J'ai un peur d'aller là-bas...

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:05:32   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

Peur de quoi?

--------------------
#Le rebelle#

Matt Stevens
~° Groupe du Futur *¤
Matt Stevens
176 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:05:50   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

Pourquoi ? 2005 c'est le ... triomphe du bien !
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:06:35   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Sourit à Matt*

- Oui, pourquoi pas remarque!

*Se rapproche de Sara*

- De toute façon ça peut pas être pire qu'ici!

--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:06:48   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Je sais pas...ça me fait peur, j'y peut rien tout de même !

* Sourit*

--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:07:21   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Lui sourit*

-J'ai peur aussi tu sais.....

*Regarde le ciel*

--------------------
Matt Stevens
~° Groupe du Futur *¤
Matt Stevens
176 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:08:00   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

Je me demande comment étaient les soeurs à cette époque...
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:09:55   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Regarde toujours le ciel*

-Fortes, victorieuses.....elles étaient encore au manoir, aucun démon ne leur résistait!

*Sourit, regarde Matt*

-Page 122 du manuel d'histoire...

--------------------
Matt Stevens
~° Groupe du Futur *¤
Matt Stevens
176 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:10:47   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

Je parlais physiquement...
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:12:15   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Sourit*

- Ouh...

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:12:48   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*sourit*
Tu a bouffé le livre ou quoi?

--------------------
#Le rebelle#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:13:56   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Sourit*

-Leo m'a obligé à recopier 10 fois la leçon .... il y a 5 ans!

--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:15:22   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* La regarde avec stupéfaction*

- A toi aussi ?!

* Rit

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:17:08   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*Sourit*

--------------------
#Le rebelle#

Matt Stevens
~° Groupe du Futur *¤
Matt Stevens
176 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:17:13   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

Moi Sandra m'a fait copié 10 fois les règles des Etres de Lumière , c'est une manie la copie chez les fondateurs ????
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:18:20   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Rit*

- Ca doit être ça..

--------------------
Matt Stevens
~° Groupe du Futur *¤
Matt Stevens
176 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:19:44   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

D'ailleurs je crois que c'est ça qui m'a poussé a sortir avec une de mes protégées
*Rit*
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:19:48   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Hoche la tête*

- Certainement !

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:20:06   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

Je vois que j'ai pas était le seul a recevoir des punission, c'estr assurant

--------------------
#Le rebelle#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:20:39   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Sourit*

-Mais t'étais le plus fort pour ça!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  Brèches temporelles  *Arrive avec le groupe*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum