*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre des filles 

 Arrive avec Emy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:15:58   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Ouvre la porte*

- ça va ma puce ?

* La regarde*


--------------------
Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:16:36   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Va se jetter sur son lit*


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:17:45   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

Pauvre Emy...

* Va la rejoindre*

- Parle moi...


--------------------
Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:20:39   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*La regarde*

- Moi je l'aime à la foli !

*Prend la main de Sara*

- Et lui il me quitte !


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:22:44   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Sourit*

- Mais Emy...

* S'asseoit sur le lit, la prend dans ses bras*

- Il est plus vieu que toi...Tu es une petite fille.


--------------------
Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:23:41   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Regarde ailleurs*

- Mais il m'aime je le sais !


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:24:09   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Oui, il t'aime mais d'une autre maniére...


--------------------
Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:26:01   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Croise ses bras*

- Il est plus beau du tout lui !


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:26:37   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Sourit*

- Toi non plus t'es pas jolie, quand tu souris pas !


--------------------
Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:27:29   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Lui tire la langue*


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:29:04   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Hey Jeune fille ! Tu vas me ranger cette langue immédiatement ou je demande a Micke qu'il vienne te la griller !

* Fronce les sourcils*


--------------------
Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:30:07   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Ferme la bouche*

[hj : te la griller , pfffffff]


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:31:54   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Trés bien, si tu ne veux pas manger de la langue griller ce soir !


--------------------
Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:33:19   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*La fixe*

- J'ai retourné avec Bobby !


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:34:06   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Sourit*

- Crois moi Miss...on est bien mieux seule ! Sans amoureux !!


--------------------
Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:35:45   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*La regarde*

- Peut être !

*La serre*


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:37:39   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Sourit*

- C'est pas peut être, c'est sur !! Regarde moi, J'ai pas d'amoureux !


--------------------
Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:53:44   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Sourit*

- T'en veut pas ?


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:55:32   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Personne ne veut de moi...

* Sourit*


--------------------
Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:57:50   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*La serre*

- Si mais les garçons sont bêtes !

*Rigole*


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:58:21   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Rit*

- Je suis tout a fait d'accord avec toi !


--------------------
Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:01:08   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Lui prend la main*

- Si tu veux j t'e présente Bobby !


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:02:08   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Sourit*

- Il doit être trop jeune pour moi ton Bobby ! Il en faudrait un de mon âge !


--------------------
Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:03:08   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Sourit*

- Oui , eux , tu veux mon papa , mais ma maman va pas être d'accord , hein !


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:04:26   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Non, je veux pas ton papa !! Je veux pas avoir d'histoire avec ta famille moi !!

* Lui sourit*

- Et ton papa, il est trop vieux pour moi !!

* Sourit*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre des filles  Arrive avec EmyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum