*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre des filles 

 Arrive avec Emy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:06:30   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Rigole*

- T'as raison !


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:08:04   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- T'en a pas un plus jeune pour moi ? Tu as l'air d'avoir un sacré stock !!

* Rit*


--------------------
Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:09:02   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Sourit*

- Tu aimes peut - être Chris , il est beau mon frère !


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:11:33   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Sourit*

- Oui, il est trés beau ton frére ! Mais en réflechissant bien ma puce, je suis bien toute seule !!

* La serre dans ses bras*


--------------------
Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:14:18   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Rigole*


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:16:10   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Et Bobby il a quel âge en réalité ?...

* Rit*


--------------------
Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:20:59   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*S'approche*

- Déjà 7 ans , il est grand !


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:22:30   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Oh oui...mais moi je suis vieille pour lui, j'ai 22 ans moi !


--------------------
Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:23:34   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Sourit*

- Je vais demander à Bobby si il a un grand frère !


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:24:17   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Sourit*

- Oh ça serait gentil ma puce !


--------------------
Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:25:13   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Rigole , crie*

- Bobby !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre des filles  Arrive avec EmyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum