*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes

*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Grenier 

*Arrive au grenier*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:21:36   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Vous en étes sure?
De toute façon je verrai bien si je me reveille ou pas!
*explose de rire*

--------------------

Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:24:47   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Sourit*

- Absolument !

*Fait un clin d'oeil à Emy*

--------------------
Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:25:20   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Se faufille en bas*

--------------------
Paige Matthews
The power of three will set us free
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:25:22   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Sourit*

-En tout cas c'est merveilleux de voir qu'il y en a qui ont réussi leur vie!

--------------------
*¤. PaIge ::.¤*
+paige+
Chris Perry
(*Admin*)
~° Groupe du Futur *¤
Chris Perry
316 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:26:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

* Sourit*

- Bon..bin on va s'éterniser en ce lieu !

* Reagrde Emy *
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:26:20   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

*prend Paige dans ses bras*
Si tu veux des enfants commence deja par trouver l'ame soeur!
*lui fait un clin d'oeil*

--------------------

Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:26:29   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Rejoint la maison d'en face*

--------------------
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:26:40   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*son telephone sonne*
désolééé!!

--------------------
Chris Perry
(*Admin*)
~° Groupe du Futur *¤
Chris Perry
316 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:28:01   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

* Rit...*
* Suit Emy...*
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:29:08   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Regarde Phoebe en souriant*

--------------------
Paige Matthews
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:30:18   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Petite grimace à Piper*

-Plus facile à dire qu'à faire!

--------------------
+paige+
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:31:19   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*Rend son sourire a Kell tout en parlant au telephone*

--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:32:04   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Fo sortir deja comme moi j'ai fais
j'été dans la rue moi aussi!

--------------------

Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:33:31   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Pense à son père*

--------------------
Paige Matthews
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:35:31   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Sourit à Piper*

-Je sais mais bon à chaque fois que je suis seule avec un mec y a un démon qui se ramène pour tout gâcher... sauf quand le mec en question est un démon..!

--------------------
+paige+
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:36:43   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Sourit à ce que Paige dit*

--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:37:50   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

*rigole*
Ah sa fo fair attention

--------------------

Paige Matthews
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:38:26   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Hausse les épaules*

-On s'habitue à la longue!

--------------------
+paige+
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:42:17   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

C'est sure!

--------------------

Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:43:17   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Descend pendant qu'elles parlent*

--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:15:36   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Arrive du portail*

- Salut tout le monde !!

* Regarde les soeurs*

- Bonjour...

--------------------
Paige Matthews
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:16:13   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Regarde Sara*

-Salut....tu dois être Sara!! C'est bizarre, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu!

--------------------
+paige+
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:17:27   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Entend le nom de Sara , remonte*

--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:20:15   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Sourit à Paige*

- Oui, c'est moi Sara...On m'a toujours dit que je ressemblai beaucoup a ma mére ; Ava Nicholae...

--------------------
Paige Matthews
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:21:33   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Hoche la tête*

-Ava.... Oui on a croisé sa route il y quelques années, j'ai même travaillé pour elle!

--------------------
+paige+
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Grenier  *Arrive au grenier*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum