*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Grenier 

 *Arrive au grenier*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:21:35   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Aperçoit Sara*

- Tu es là .

*Sourit*


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:22:37   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Hoche la tête*

- Je sais.

* Regarde Kell*

- Oui je suis là ! j'ai bien cru que je n'arriverai jamais !


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:23:19   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*La serre dans ses bras*


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:25:25   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* La serre*
* Regarde le grenier*

- C'est bizarre de se retrouver au manoir...


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:26:26   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Fait un signe de tête*

- Oui .


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:28:32   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Regarde autours d'elle*


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:30:51   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Chuchote*

- Les autres sont en face.


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:32:10   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Lui sourit*


--------------------
zankou
je turai le soeur
Membre
zankou
9 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 15:49:26   Voir le profil de zankou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zankou   

*aparai* ben alors ou est le livre
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 15:50:50   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

hj: présente toi stp!


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
zankou
je turai le soeur
Membre
zankou
9 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:21:56   Voir le profil de zankou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zankou   

*voi le livre et commence a le feuilter et cherche une formule pour amplifier son pouvoir*
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:22:49   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

hj: le livre est proteger tu ne serais pas le feuilleter


--------------------
Paige Matthews
The power of three will set us free
~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~
Paige Matthews
249 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:22:56   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Voit Zankou*

-Hey!! LIVRE DES OMBRES!!

*Le livre apparait dans ses mains*


--------------------
*¤. PaIge ::.¤*
+paige+
Chris Perry
(*Admin*)
~° Groupe du Futur *¤
Chris Perry
316 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:23:00   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

[hj: tu peu pa tes malefique !]
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:24:08   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

hj: j ai ete plus vite que toi chris


--------------------
Chris Perry
(*Admin*)
~° Groupe du Futur *¤
Chris Perry
316 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:26:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

[hj: pfff mon ordi il est a 2 de tens !!!!!!!!]
zankou
je turai le soeur
Membre
zankou
9 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 03:47:49   Voir le profil de zankou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zankou   

ki ete vou allez partez sinon je vou turai
alexia halliwell
Membre
alexia halliwell
65 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 16:50:55   Voir le profil de alexia halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia halliwell   

*aparait derrière chris*
qu'est ce qui se passe?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Grenier  *Arrive au grenier*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum