*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  Le Futur 

 Avec Phoebe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:11:40   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Arrivent dans une chambre d'enfants , elles sont seules*

- Oh , ma chambre !

*Sourit*


--------------------
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:14:01   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Elle est pas mal!


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:15:10   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Rigole*

- Oh , je l'aimais énormement !

*Entend du bruit*


--------------------
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:25:05   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*Se tourne vers la porte d'entré, aprehendant la suite*


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:28:02   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Regarde Phoebe , la petite Kell arrive en claquant la porte*

- Il est pas beau mon papa !

*Se jette sur son lit , se cache le visage un moment puis , retourne vers la porte l'ouvre , crie*

- T'es pas beau papa , j'taime plus , tu m'a fait mal !

*Retourne sur son lit*


--------------------
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:30:11   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Je...il t'a fait quoi?


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:32:28   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Regarde la petite Kell , puis Pheobe*

- J'sais pas , vous ne m'avez jamais donné de claque ... une tappe sur les fesses peut être !

*Le petite Kell prend son nounours et crie*

- J'vais l'dire à maman !


--------------------
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:59:14   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

voix de cole: Tres bien! mtn tu dort!


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 08:01:56   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*La petite Kell crie plus fort*

- Non , j'attend maman !

*Va prendre une autre peluche*


--------------------
Cole_Turner
Membre
Cole_Turner
26 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:17:08   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

*Entre dans la chambre*
*S'approche de la petite Kell*
Kell, tu sais bien qu'il ne faut pas utiliser ses pouvoirs comme çà.
*le prends dans ses bras*
C'est vrai que j'y est été un peu fort en te criant dessus, mais il faut que tu comprenne que tout le omnde n'est pas come toi, et que cetaines personnes ne sont pas prète a savoir que les sorcières démons, etc, existent.
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:19:40   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*La petite Kell le serre dans ses bras , pose sa tête sur son épaule*

- Mais j'les aime bien mes pouvoirs !

*Fait une grimace*


--------------------
Cole_Turner
Membre
Cole_Turner
26 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:20:43   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

Oui je sais, mais personne ne doit savoir que tu les a, certains te voudrait du mal si il le découvrai.
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:24:15   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*La petite Kell le fixe*

- C'est nul d'avoir des pouvoirs si faut les cacher !

*Repose sa tête sur son épaule*


--------------------
Cole_Turner
Membre
Cole_Turner
26 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:29:34   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

*lui frotte le dos*
Tu sait, c'est pas parceque je me suis emporté, tout à l'heure, que je ne t'aimes plus.
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:34:01   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Sourit , le serre plus fort*

- Je t'aime fort moi papa !

*Le fixe*

- Mais j'aime pas quand tu crie !


--------------------
Cole_Turner
Membre
Cole_Turner
26 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:36:14   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

*sourit*
Je te promet que je ne recommencerai plus.
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:37:31   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Sourit*

- Moi je vais técouter !


--------------------
Cole_Turner
Membre
Cole_Turner
26 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:39:36   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

*en rigolant*
Tu as plutôt intêret
*sourit*
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:41:45   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Sourit , fait tomber sa peluche*

- Maman elle rentre tard du travail ?

*Caresse ses cheveux*


--------------------
Cole_Turner
Membre
Cole_Turner
26 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:45:06   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

*regarde sa montre*
Elle ne devrait pas tarder, tiens regarde.
*lui montre la pendule qu'elle a dans sa chambre*
Tu vois quand la grande aiguilles sera sur le 8, maman sera rentrée.
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:46:58   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Regarde la pendule*

- Oh alors bientôt !

*Sourit*


--------------------
Cole_Turner
Membre
Cole_Turner
26 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:57:39   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

Oui.
*se relève*
Maintenant, il faudrait peut-être commencer a préparer le repas.
*sourit*
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 10:00:15   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Rigole*

- Moi je t'aide si tu veux papa !

*Sourit*


--------------------
Cole_Turner
Membre
Cole_Turner
26 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 10:13:08   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

Non, ca sera pas la peine, je m'y connait en surgelés, et en micro-onde.
*Sourit*
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 10:24:25   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Sourit*

- Oh papa il va encore faire un plat surgelé !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  Le Futur  Avec PhoebeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum