*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  Le Futur 

 Avec Phoebe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:31:00   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*Arrive a 8h00*
PF(phoebe futur): Je suis rentré!!

PP: (phoebe passé): Oula...


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:48:38   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*La petite Kell descend les escaliers en courant*

- Tu es là !

*Se jette dans ses bras*


--------------------
Cole_Turner
Membre
Cole_Turner
26 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:50:13   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

*arrive de la cuisine*
bonsoir chérie
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 16:40:55   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Bonjour mes amours
*embrasse sur la tete kell, va embrassé cole*


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:22:21   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*La petite Kell va vers Cole*


--------------------
Cole_Turner
Membre
Cole_Turner
26 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:41:43   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

euh, j'espère que vous avez pas trop faim
*sourit*
il y eu un problème avec le micro-ondes
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:43:12   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Oh non pas encore Cole...Je meurt de faim!!


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:44:03   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Crie*

- Pas encore papa !


--------------------
Cole_Turner
Membre
Cole_Turner
26 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 12:16:22   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

J'ai juste un coup de fil a passer et se serra règlé.
*va vers le téléphone*
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 12:18:08   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*souruit amusé*


--------------------
Cole_Turner
Membre
Cole_Turner
26 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 12:25:00   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

*décroche*
*parle*
*raccroche*
voilà le diner sera près dans un quart d'heure
*sourit*
Phoebe_Halliwell
~ChaRminG OnE~
Phoebe_Halliwell
209 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 12:27:48   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*sourit*
Merci cherie!
Hj: oh non! k'ai je dis!


--------------------
Cole_Turner
Membre
Cole_Turner
26 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:59:35   Voir le profil de Cole_Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole_Turner   

Hj : bah que tu mourrai de faim ^^

Oh mais de rien.
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:07:19   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

*Rigole*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  Le Futur  Avec PhoebeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum