*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: HoRs-jeU ::.  Forum 

 Les tites histoires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:07:38   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

Bon j'vous propose ma prmière histoire attention ce n'est pas du tout sérieux .....


Comment Emy a .......... embrassé Mickael

E : Mickael , t'es ou ?
M : En haut !
E : *monte les escaliers en courant* *apperçoit Mickael qui repeint la chambre*
M : Pourquoi tu courts , qu'est-ce qui se passe ? *pose son pinceau*
E : J'peux te poser une question *regard malicieux* (hj : ah la chippie)
M : *sourit* (hj: de son beau sourire) Oui
E : *prend la main de Mickael* j'me suis couppé la levre , tu peux regarder (hj : trop futée lol)
M : *se doute de rien , se baisse*
E : *est contente* (hj : quelle manipulatrice cette Emy)
M : tu n'a rien Emy
E : *crie* mais si j'ai mal
M : *pour lui faire plaisir , regarde de plus près passe un doigt sur sa bouche*
E : *croit que son coeur va exploser (hj : oh ben oui il est trop craquant quand même)
M : *la regarde* tu traffique quelque chose , non ?
E : *sourit* *se dit , c'est le moment ou jamais* *attrape la main de Mickael , la serre fort et l'embrasse* (hj : sur la bouche medames mesieurs .... lol) *croit flotter dans les air*
M : *se recule* *sourit* *lui fait non de la tête*
E : *est aux anges*

Bon moi ça m'a fait bien rire , tant pis pour vous si vous riez pas .... Emy voulait faire plaisir à Mickael !!!!!!!!!!!!


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:09:35   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

Oh yes Cousine !! j'adore ton histoire ! Trés drôle !!


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:10:34   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

Pffffffffffffff ..... j'ai pensé à Emy et Mickael .... lol


--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:11:31   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

super!


--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:12:07   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

Merci .


--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:22:09   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

pas mal


--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:22:34   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

ptdr!!!!! trop bien!!


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:22:52   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

Merci , merci .................... lol


--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:23:33   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

de rien


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:52:33   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

Comment Emy .............. s'est fait larguée par Mickael (lol)


E : Mickael tu me fait un calin (hj : quelle chieuse hein , lol)
M : *rigole* Vient
E : *toute heureuse* * va dans les bras de Mickael*
M : alors ma puce , quoi de nouveau ? *sourit*
E : *lui prend la main* j'ai pensé à quelque chose Mickael (hj : insistance sur le Mickael)
M : *leve la tête* (hj : et oui Emy pense lol) je t'écoute
E : *d'un air sérieux* (hj : pauvre Emy , attention à la nouvelle , restez bien assis lol) j'vais dire à maman et papa qu'on va se marier toi et moi
M : *bouche bée* (hj : ca fait bizare se marié avec une petite hein lol)
E : tu es d'accord pour qu'on se marie ?
M : *ne sait pas comment faire*
E : *le regarde pleine d'espoir* (hj : tient le coup Emy , tient le coup lol)
M : *lui sourit* tu es trop jeune pour qu'on se mari tu sais
E : *ne sourit plus* (hj : t'as crue qu'elle allait apprécier hein lol)
M : *sourit encore* (hj , souris même si Emy sourit pas , pffffff lol) , je t'aime mais pas comme toi Emy
E : *se lève , le coeur en mille morceaux* (hj a bsoin d'aide pour ramasser les dégats par terre lol)
M: *la tient par le bras*
E : *le pousse* (hj : non mais tu va la lacher , elle t'aime plus puisque tu ne l'aime pas)
M : Emy , je suis pas de ton age ma puce (hj : faut bien trouver une excuse lol)
E : *retient ses larmes* (hj : non elle ne va pas pleurer , c'est unegrande fille tout de même)
M : *ne dit rien* (hj : pffffffffff)
E : *part dans les bras de Bobby* (hj ; elle va pas aller trs loin lol)



J'avais envie de vous raconter le premier chagrin d'amour d'Emy , pffffffff .


--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:54:22   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

pppppppppppppttttttttttttttttddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!^^


--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:54:44   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

Oh la pauvre !! Hey Kell j'aime trop tes petites histoires, les petits commentaires hj, sont trop drôles !!


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:56:25   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

Contente que tu aimes , tu sera la star ( avec Emy , quand même ) de la prochaine .


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:57:22   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

My god !!


--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:58:42   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! c trop!!!
non je veux encroe etre star :'(


--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:59:24   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

Tssss...Laisse la place aux autres !!!


--------------------
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:59:52   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

Bien , bien .............. et bien Mickael ( puisque tu as quitté Emy enfin ... brisé le coeur ) tu sera la star de la quatrième lol .


--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:01:19   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

Si c'est pas honteu de briser le coeur d'une jeune demoiselle ! Lol


--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:07:25   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   




--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:43:27   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

C'est super bravo!


--------------------

Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:45:03   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

Merci .


--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:47:13   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

De rien.


--------------------

Chris Perry
(*Admin*)
~° Groupe du Futur *¤
Chris Perry
316 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 23:31:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Vraiment super tes histoires...je pleure cest normal ?^^
Kell Halliwell
##* Kell Halliwell *##
~° Groupe du Futur *¤
Kell Halliwell
854 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 07:56:12   Voir le profil de Kell Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kell Halliwell   

Merci ............ je ne sais pas si c'est normal mais enfin......... si c'est de rire c'est pas trop grave .



Comment Emy ........ s'est faite volé sa place


Contexte (hj : sinon vous allez rien comprendre lol) Mickael et Sara (hj : non mais sérieusement quelle idée Sara pfffffff) rentrent du P3 très tard . Emy ne dort pas (hj : elle allait pas manquait ça , lol) et les surprend (hj : préparer vos mouchoirs parce que c'est très triste pour Emy) .

M : *ferme la porte* *enlace Sara*
S : *cherche l'interrupteur* ( hj : pffffffff)
E : *est en haut des escaliers , les aperçoit*
M : *l'embrasse*
S : *allume , prolonge*
E : *tombe des ecaliers , atterit près d'eux* (hj : aiiiiiiii !)
M : *toujours collé à Sara* Emy ....... qu'est-ce que tu fais là ? (hj : tu peux pas la ramasser ? lol)
S : se dégage* Emy .......
E : *les regarde , recule lentement* (hj : oui Emy , ceux sont des monstres de te faire ça lol)
M : *lache Sara* *attrape la main d'Emy*
E : *retire sa main* *hurle* Non
R : *dort , se réveille , arrive en courant* Emy .... qu'est-ce qui se passe ( hj : merci Rachel de venir de préoccuper d'Emy parce que ces deux la , ils agissent pas beaucoup lol)
E : *serre Rachel* *hurle* Il m'aime plus (hj : il est méchant hein lol)
R : *leve la tête , ne comprend pas*
S : Elle vient de nous vour nous embrasser (hj : c'est pas un spectacle pour une petite fille ça !)
M : *sourit* (hj : aretes de sourire toi lol)
R : *prend Emy dans ses bras* Ce n'est rien ma puce (hj : SI ELLE L'AIME lol)
E : *jette un regard à Mickael toute triste* (hj : c'est la qu'on sort les mouchoirs lol)
M : *la regarde* *passe sa main sur son visage*
E : *ne fait rien*
M : *prend la main de Sara et l'entraine à l'étage* (hj : et on dort jeune gens ... rien d'autre lol)


J'avais envie de vous montrer cette grosse claque que vient de se prendre Emy , trahi par son amoureux ( hj : elle ira voir Bobby lol) et par Sara .

Message édité le 22-07-2005 à 08:26:00 par Kell Halliwell


--------------------
barbas
Démon
barbas
312 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 08:35:30   Voir le profil de barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbas   

super magnifique j ai tout lu j adore j aime bien les hj lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: HoRs-jeU ::.  Forum  Les tites histoiresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum