|
Kell Halliwell | ##* Kell Halliwell *## | ~° Groupe du Futur *¤ |  | 854 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 08:36:22
| Merci Barbas lol .
--------------------
|
|
barbas | Démon |  | 312 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 08:37:54
| de rien
--------------------
|
|
Mickael Turner | ~°~Have I a family?~°~ | ~° Groupe du Futur *¤ |  | 1022 messages postés |
| |
Kell Halliwell | ##* Kell Halliwell *## | ~° Groupe du Futur *¤ |  | 854 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 10:16:40
| Merci .
--------------------
|
|
Prue_Halliwell | je suis morte mais toujours là | Membre |  | 163 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 13:46:54
| 1000 fois trop bien
-------------------- prue halliwell
je ne suis là que pour aider |
|
| Posté le 22-07-2005 à 13:47:35
| Merci .
--------------------
|
|
Chris Perry | (*Admin*) | ~° Groupe du Futur *¤ |  | 316 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 13:49:07
| 10000000 fois trop bien mdr |
|
| Posté le 22-07-2005 à 13:56:06
| EXPDRRRRRRRRRRRR .... lol
--------------------
|
|
Sara Nicholae | ~° Groupe du Futur *¤ | 1115 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 14:00:34
| J'adore !
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2005 à 14:03:07
| Merci .
--------------------
|
|
| Posté le 22-07-2005 à 15:32:46
| Une nouvelle avec la tante Phoebe . Comment Emy .... se fait punir par Phoebe E : *dans la chambre de Phoebe , joue avec une poupée* P : *arrive , aperçoit Emy* Qu'est-ce que tu fais la ma puce? E : *leve la tête* Je joue P : *regarde la poupée* *sourit* E : *se lève* *saute sur le lit* (hj : ca rebondit trop bien lol) P : *fait une grimace* Emy j'vient de le faire ma puce E : *saute toujours* Tu l'refras (hj : oh la peste lol) P : *souffle* (hj : ba voyons .... attention ... lol) E : *saute encore , cherche Phoebe* (hj : quelle peste quant on y pense lol) P : *souffle encore* Descend avant que je t'attrape (hj : si elle si'éclispe y'aura du mal lol) E : *continue* (hj : oh roooo elle fait rien de mal lol) P : *l'attrape par le bras* (hj : en douceur quand même s'il vous plait , c'est pas une brute) E : *tire la langue* (hj : elle adore faire ca , hein lol) P : *étonée* Mais ça va pas ! (hj : si très bien et toi lol) E : *la fixe* (hj : regard mechant lol) P : *teste une nouvelle punition* Tu connais Malcom toi ? A la TV ? E : *souffle* (hj : elle vient du futur tata phoebe lol ca passe plus , c'est dépassé maintenant lol) P : non ? moi je vais te faire connaitre *descend Emy , la met contre le mur* E : non P : *la serre au bras* les mains sur la tête , et tu attend là (hj : quelle autorité hein ........... n'empêche elle l'ouvre plus la peste lol) C'est Mickael qui m'a donnée cette idée , j'sais ps si c'est comme ca dans MALCOM lol .
--------------------
|
|
barbas | Démon |  | 312 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 15:34:43
| moi je dis bravo kell
--------------------
|
|
Paige Matthews | The power of three will set us free | ~ChaRminG OnE (*AdMiN*)~ |  | 249 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 15:35:34
| ptdrrr!! toujours aussi marrant!!! bravo miss**
-------------------- *¤. PaIge ::.¤* +paige+
  |
|
| Posté le 22-07-2005 à 15:35:41
| Lol, Bravo !!
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2005 à 15:36:04
| Merci .
--------------------
|
|
| Posté le 22-07-2005 à 15:37:12
| lol BRAVO japlaudit des 2 mains |
|
Mickael Turner | ~°~Have I a family?~°~ | ~° Groupe du Futur *¤ |  | 1022 messages postés |
| |
| Posté le 22-07-2005 à 16:13:07
| Une autre AGAIN hey . Comment Emy .... se fait jetter (hj : encore et toujours) par Mickael E : Mickael , j'veux un bisous avant de dormir M : *sourit* (hj : t'es demandé toi hein lol) E : *sourit aussi* (hj : espère pas trop ma p'tite lol) M : *la prend dans ses bras , lui fait un bisous sur la joue* (hj : évidement lol) E : *lui attrape la main* encore un (hj : très exigente la p'tite lol) M : *lui refait un bisous* allez au lit miss E : *le serre* tu m'ennene alors (hj : t'en qu'on y est lol) M : *sourit* (hj : arrete un peu de sourire parce qu'emy se snet plus la , elle va tomber dans les pommes si tu continue lol) E : *sait qu'elle a gagné* (hj : manipulatrice va lol) M : *monte avec Emy à l'étage , entre dans la chambre , la dépose sur le lit* E : *se met sous les couvertures* merci Mickael (hj : insiste bien sur le Mickael) M : *sourit* (hj : oh j'ai dit d'arreter toi) dort bien E : *tient fort sa main ( hj : tu vas pas partir toi lol) M : qu'est-ce qui se passe ? E : *l'embrasse sur ............. la bouche* (hj : oui .... premier bisous d'Emy et de Mickael .... pauvre Mickael lol) M : *se dégage* Emy non E : *l'embrasse encore* ( hj : Emy a dit si lol) M : *leve la voix* Je ne veux pas Emy , on n'embrasse pas les gens sur la bouches quand ils ne veulent pas ( hj : ca y est il a encore brisée le couer d'Emy , quel horrible méchant garçon lol) E : *le fixe* M : bonne nuit *sort de la chambre* J'avais encore envie de vous montrer à quel point Emy souffre de l'amour que Mickael ne veut pas lui donner .
--------------------
|
|
| Posté le 22-07-2005 à 16:15:04
| Ah lala, c'est vraiment honteux...Lol !!
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2005 à 16:15:55
| EPXDRRRRRRRRRRRR .......lol
--------------------
|
|
| Posté le 22-07-2005 à 16:16:09
| mechant micke ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr bravo kell
-------------------- ~° Chris Perry, le seul et l'unique °~
|
|
| Posté le 22-07-2005 à 16:18:15
| Merci .
--------------------
|
|
| Posté le 22-07-2005 à 16:18:55
| Pas de quoi MISS**
-------------------- ~° Chris Perry, le seul et l'unique °~
|
|
| |
| Posté le 22-07-2005 à 16:59:06
| Pffffffffffff.... lol .
--------------------
|
|
|