*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes

*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron 

*Arrive a l'entré*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:42:17   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Sourit*

- Oui...C'est génial les rituels gitan !

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:42:37   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

Bravo! Tu ma épate

--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:43:34   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Lui sourit*

- Voilà une preuve que je ne suis pas une incapable...

* Léve un sourcil*

--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:45:46   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Regard en coin à Micke, le fait progresser jusqu'à Sara, puis reprend un verre d'eau*

--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:45:58   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*lui lance un regard percant*
J'aime pas avoi tord

--------------------
#Le rebelle#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:46:38   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Regard en coin à Micke, le fait progresser jusqu'à Sara, puis reprend un verre d'eau*

--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:46:45   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- ça tombe bien, moi non plus....

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:49:38   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

Je t'aurai....

--------------------
#Le rebelle#

Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:50:21   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Hum...je t'attend avec impatience...

* Prend son verre*

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:51:21   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

ca tardera pas
*chauffe le contenu de son verre*

--------------------
#Le rebelle#

Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:52:59   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Pousse la chaise de Micke*

- Je serai toujours prête....

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:54:52   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*sourit*

--------------------
#Le rebelle#

Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:55:15   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Sourit*

--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:02:06   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Pose son verre*

- T'es vraiment qu'un....

* Recrache l'eau*

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:05:13   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*rit*
C'est chaud?

--------------------
#Le rebelle#

Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:05:54   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Se rapproche de lui*

- Oui c'est chaud....

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:07:30   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*sourit*
*kla laisse approché s'attendant au pire*
c'etait le but...

--------------------
#Le rebelle#

Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:08:46   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* L'envois dans le couloir*

- Tu t'es fait mal j'espére ?

--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:10:18   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Rit*

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:12:28   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*se releve difficilement*
j'ai vu pire

--------------------
#Le rebelle#

Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:15:33   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Reprend son serieu*

-

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:17:10   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*retourne a table*

--------------------
#Le rebelle#

Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:18:40   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Excuse moi, c'etait plus fort que moi !

* Lui sourit*

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:22:19   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

Pas grave...A charge de revanche
*lui fait un clin d'oeil*

--------------------
#Le rebelle#

Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:22:46   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Lui tire la langue*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron  *Arrive a l'entré*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum