*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes

*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron 

*Arrive a l'entré*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Lola Lorens
Membre
Lola Lorens
58 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:37:18   Voir le profil de Lola Lorens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Lorens   

He j'ai juste loupé l'entrée!!mdr
mais je m'en suis sorti
*sourit a Rachel*

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:38:54   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*regarde les fondation*
ca va nous tomber dessus je sent ^^v

--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:39:35   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

-....et je pourrais rien retenir! Je suis même pas fichue de mettre des pop corns dans un paquet!!

*Sourit*

--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Matt Stevens
~° Groupe du Futur *¤
Matt Stevens
176 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:40:15   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

On peut tenter une formule pour la remettre en état

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:40:59   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

Non! on evite les formule mtn, on dois reste dans l'anonimat

--------------------
#Le rebelle#

Matt Stevens
~° Groupe du Futur *¤
Matt Stevens
176 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:42:13   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

D'accord , moi je dis que faut mieux aller re-voler un peu plus d'argent , avec tout ce qu'il y a a faire ici...

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:42:54   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

Matt...Va cherche des info chez les fondateur, fait ami ami avec euxc

--------------------
#Le rebelle#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:44:11   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Hoche la tête*

-Par contre dis pas que c'est Leo qui t'envoie...Ils sont en froid en ce moment

--------------------
Matt Stevens
~° Groupe du Futur *¤
Matt Stevens
176 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:44:36   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

D'accord , je leur explique tout ? Parceque la mon double du présent doit être en haut , ils vont avoir du mal à comprendre...

--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:45:19   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fait non de la tête*

-NOn surtout pas!! Change d'apparence!

--------------------
Matt Stevens
~° Groupe du Futur *¤
Matt Stevens
176 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:46:06   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

*Change d'apparence et s'éclipse*

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:46:24   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

Bonne idée rachel...
Prend l'apparence de....eux....Bah! du prof de divination!!

--------------------
#Le rebelle#

Matt Stevens
~° Groupe du Futur *¤
Matt Stevens
176 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:54:39   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

*Réapparait*
Je me suis fait passé pour un nouvel Etre de Lumière...
*Redeviens MAtt*
Et devine ce qu'ils m'ont fait faire ..... j'ai du recopier 10 fois les règles des Etres de Lumière !!!

--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:55:15   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*SOurit*

-T'inquiète, ca te fera pas de mal

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:55:37   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*est sur le toit, en tain de consolider les fondation*

--------------------
#Le rebelle#

Lola Lorens
Membre
Lola Lorens
58 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:00:30   Voir le profil de Lola Lorens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Lorens   

*les observes*

--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:01:39   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se questionne*

-Lola...Tu sais où sont Alexia et WYatt?

--------------------
Lola Lorens
Membre
Lola Lorens
58 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:02:15   Voir le profil de Lola Lorens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Lorens   

Ils mont dit qu'ils allaient arrivés!

--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:05:09   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Soupire de soulagement*

-Le principal c'est qu'ils aillent bien!

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:06:11   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*Reviens dans la maison*
*plein de toile d'araigné*

--------------------
#Le rebelle#

Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:07:10   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Se met dans un coin*

--------------------
Matt Stevens
~° Groupe du Futur *¤
Matt Stevens
176 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:07:55   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

*Regarde autour de lui*
C'est pas très sur ici...
Il faudrait quand même faire un sort de protection.

--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:08:30   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Voit l'état de Micke*

-Rrr les locataires d'avant auraient pu nettoyer avant de partir....ouai bon c'était des démons c'est vrai....

--------------------
Matt Stevens
~° Groupe du Futur *¤
Matt Stevens
176 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:09:02   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

Ils pensaient ne jamais partir..

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:09:35   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*enleve les troile d'araigné*
Mouais...Je prepare la mixuter et je vais colmater les brique

--------------------
#Le rebelle#

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron  *Arrive a l'entré*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum