*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes

*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron 

*Arrive a l'entré*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:16:56   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

Tu sait ou elle es?

--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:17:16   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Regarde Rachel*

- Oui, pour l'instant on a pas fait grand chose d'utile !

--------------------
Matt Stevens
~° Groupe du Futur *¤
Matt Stevens
176 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:18:28   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

Je pourrais jeter un sort d'amnésie a la sorcière. Vu que je connasi son nom : Kristen Taylor

--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:20:15   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

- Oaui mais bon....il te faut un truc lui appartenant

*Pose le plat*

-Et puis les trucs vaudou dans le genre ca peut se retourner facilement contre nous

--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Matt Stevens
~° Groupe du Futur *¤
Matt Stevens
176 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:21:32   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

Je peux amener un des ses objets a moi avec une forumle... et c'est pas de la magie vaudou....

--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:21:45   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Je connais des trucs, de part mes origines gitane...si ça peut aider...

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:22:25   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

sinon je peux aller lui regler son compte!

--------------------
#Le rebelle#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:22:30   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Sourit à Sara*

-Oui ça peut nous être utile!

*S'assied à table*

--------------------
Matt Stevens
~° Groupe du Futur *¤
Matt Stevens
176 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:23:21   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

Non surtout pas Mike , c'st une bonne sorcière ... Elle ne fait que dire ce qu'elle a vu.

--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:24:14   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

- Ca va être froid...

*Regarde les pates*

-Bon appétit!

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:24:42   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

Merci...vous aussi
*prend ca foruchette et commece a manger*

--------------------
#Le rebelle#

Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:25:25   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Mange*

--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:26:10   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Observe l'ambiance quelques secondes....puis mange silencieusement*

--------------------
Matt Stevens
~° Groupe du Futur *¤
Matt Stevens
176 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:26:11   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

*Commence à manger*
*Regarde Sara*
Je pourrais dire une forumle pour attirer un de ses objet vers moi et après tu lui jette un de tes sorts gitans pour la rendr amnésique.

--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:27:06   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Léve la tête*

- Oui, ça serait une possibilité...

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:27:52   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*la fourchette se tord au bout d'un moment, pousse un juron*

--------------------
#Le rebelle#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:27:56   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Bois une gorgée*

-Tu peux pas essayer de lui faire oublier uniquement la visioN?

--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:29:29   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Fait mine de refléchir*

- Si, biensûr, je pourrai essayer...

--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:32:19   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Prend une fourchette*

-C'est mieux, parce qu'en fouillant dans sa mémoire elle pourrait s'en rappeler, de cette vision.....c'est peut-être la première chose dont elle se rappelera.

--------------------
Matt Stevens
~° Groupe du Futur *¤
Matt Stevens
176 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:33:00   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

*Réfléchit*
Que l'objet de l'objection
Aparraisse dans ma main
Pour pouvoir efacer cette vision
*Un petit collier apparait dans la main de Matt qui le donne a Sara*

--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:33:59   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Regarde Matt*

-Au milieu du repas?

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:34:41   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

je pense que cette femme dira rien...

--------------------
#Le rebelle#

Matt Stevens
~° Groupe du Futur *¤
Matt Stevens
176 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:37:25   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

Mieu vaut en être sur..

--------------------
Sara Nicholae
~° Groupe du Futur *¤
1115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:39:27   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

* Le prend*

- Merci...

* Ferme les yeux*
* Une étincelle surgit du collier*

- Voilà, normalement, elle a oubliée la vision

--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:40:53   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Regarde Sara*

-Waw c'est cool!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron  *Arrive a l'entré*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum