*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*
Administrateurs : barbas, Chris Perry, Paige Matthews, Phoebe, Piper_Halliwell, Rachel Mendes

*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron 

*Arrive a l'entré*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:45:34   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*Prend emy dans ses bras*
Pour le manoir de prescott street a loue

--------------------
#Le rebelle#
#Pyro-kénésie, métamorphose, hypra-vitesse#

Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:46:52   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Le serre*

--------------------
Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:48:06   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

(e:employé)

E: -Il me faut votre pièce d'identité, un contrat de travail, un rib, et une caution, un chèque de 1000$

R: (*compte les billets*) -Si on vous donne 10 000$ vous nous épargnez le contrat de travail?

--------------------
+rachel: enceinte de 2 mois+
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:49:31   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

E: Non désolé...

M: *soupire*
Contactez l'agence a se numéro
*passe une carte*
vous leur dite que vous voulez le contrat de Micke...

--------------------
#Le rebelle#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:53:54   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

E: (*prend la carte de Micke, appelle) -Allo, agence Prescott, San Francisco, j'aimerais le contrat de Micke.........c'est le 1-510-217-2345....d'accord...(*raccroche*) J'attend le fax...

R: *Regarde Micke d'un air étonné, se demande de quel boulot il s'agit...*

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:57:36   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*Regarde Rachel, hoche la tete*
*porte toujours Emy dans ses bras, la fait remonte*

--------------------
#Le rebelle#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:59:59   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

R: *se mordille la lèvre supérieure, attend...*
E: *tapote sur son bureau*

*Un fax sort enfin*

E:*Met ses lunettes, lit le fax* -Mmm....c'est en ordre monsieur...turner. Il me faut votre carte d'identitée.

--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:00:07   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

*arrive*
Oh vous étes en bonne conpagnie comme je le vois!
et toi la touche pas a ma fille okay??

--------------------

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:01:41   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Regarde Piper*

-Piper, on essaye de trouver un logement.....

--------------------
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:01:57   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

*Sort une fausse carte d'identité vu qu'il n'en a jamais eut, elle avais marché dans le futur, pk pas le present?*

*regarde piper*
C'est elle qui veut etre avec moi

--------------------
#Le rebelle#

Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:02:31   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Ho est bien tant pis vous cramerez tous les deux!

--------------------

Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:03:36   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

De un , je fait des progres!
De deux, je ferai pas de mal a Emy, alors vos reflection pourri vous vous les garder

--------------------
#Le rebelle#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:04:07   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

E: (*fronce les sourcils*) -Madame, je suis en rendez-vous là! (*Regarde la carte, sort des contrats*) -Veuillez signer là, là et là!

--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:05:28   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Bon il y en a marre de vos anneries j'ai pas envie de passer ma vie a vous suprotez

Message édité le 20-07-2005 à 15:08:13 par Piper_Halliwell

--------------------

Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:05:43   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Ne comprend pas , a peur , serre Mickael*

--------------------
Chris Perry
(*Admin*)
~° Groupe du Futur *¤
Chris Perry
316 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:06:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

- Maman cest ta fille !
Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:06:42   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

hj: c du n'importe quoi sans etre mechant piper ^^v

Dj: *tiens émy d'une main*
*prend le stylo*
*signe ou il l'indique mais le stylo crame un peu*

--------------------
#Le rebelle#

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:06:50   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

hj: mm piper on est dans une agence de location là lol

--------------------
Matt Stevens
~° Groupe du Futur *¤
Matt Stevens
176 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:07:32   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

hj : une voiture à l'interieur ?
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:09:57   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

hj:explose de rire

--------------------

Mickael Turner
~°~Have I a family?~°~
~° Groupe du Futur *¤
Mickael Turner
1022 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:10:10   Voir le profil de Mickael Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Turner   

hj: repprenon ^^v

Dj: *rend le stylo esperant que le mec va rien voir*
*reprend a deux bras émy*

--------------------
#Le rebelle#

Chris Perry
(*Admin*)
~° Groupe du Futur *¤
Chris Perry
316 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:10:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

[hj: Areter le hj svp ]
Emy Halliwell
/** Emy Halliwell **/
~° Groupe du Futur *¤
Emy Halliwell
327 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:11:03   Voir le profil de Emy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Halliwell   

*Sourit*

- Vous avez la maison .

--------------------
Piper_Halliwell
~¤Admin du forum¤~
~ChaRminG OnE~
Piper_Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:11:29   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

hj: Chris je me suis gouret donc c'est pour cela!mdr

--------------------

Rachel Mendes
~° Groupe du Futur *¤
Rachel Mendes
952 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:14:03   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

E: (*nettoie ses lunettes*) -Pfff faut que je change décidemment....Ouai c'est bon....je peux avoir la caution?

R: *Tend les 1000$* -Tenez

E: *Prend l'argent* -Ouai...merci, tenez les clés et les papiers de la maison. (*tend une enveloppe*)

R: (*attrape l'envelope*)

E: -Pas vous, lui....

R: (*la lâche*) -Bon...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

*¤* .:: Charmed Next Generation ::. *¤*  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron  *Arrive a l'entré*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum